Où trouver un logement pas trop cher (hôtel, chambre d'hôte, autres) sur Grenade

Utilisateur anonyme - 13 janv. 2010 à 09:16
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2010 à 23:42
Je vais visiter un peu l'Andalousie (Grenade, Seville et Cordoue) fin avril 2010 et je cherche des lieus d'hébergement pas trop onéreux.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 10:07
Bonjour, il faut rechercher les 'hostal' sur le net , dans la ville de ton choix. C'est une formule style hotel chez le particulier , moins cher que l'hotel classique. Rechercher les avis sur le Net. Il me semble me souvenir de l'hostal La Luna à séville plein centre, je ne me souviens plus sur Granada et Cordoba.
1
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 13:03
Salut Gerard, Pour Seville je te conseille hostelbookers.com, nous etions en auberge de jeunesse dans deux auberges differentes mais les deux etaient cool. La deuxieme surtout, Sevilla Inn, avec la terrasse sur le toit: http://www.hostelbookers.com/hostels/spain/seville/37100/ A Seville, va voir le Real Alcazar (palais royal), c'est magnifique! Bon voyage :o)
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 22:04
Bonsoir, nous avons passés 8 js en andalousie cet été, nous logions à Antequera dans une location. Très sympa, au milieu des oliviers et les proprios se mettent en quatre pour te rendre service. De plus Antequera est assez central pour visiter les grands sites de l'andalousie, Grenade, Seville, Cordoue, et l'arrière pays, par contre pour descendre sur Cadix c'est un peu loin mais nous sommes quand même allez à Jerez voir le spectacle Como bailan les cabaillos Andaluz, une pure merveille, il vaut mieux reserver les billets sur internet sur le site de la Real Escuela sinon il y a foule et un certain nombre de billets sont en vente idem pour visiter l'alhambra. Voici le mail des proprios "cortijoferradores@hotmail.es". Voila bon voyage

0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 12:38
Bonjour, j'habite en Andalusie un petit village de Malaga. Je loue un gîte rural 3 chambres à coucher et piscine en pleine campagne si ça vous interesse mon E. mail est : maga.coma@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 23:42
bonjour, j'ai un appartement à la location à almunecar à environ 80km de malaga . La résidence avec piscine se trouve à 20 mètres de la mer plus de rneseignements et photos consultez mon site internet: www.alumunecar.sitew.com
0