Chambre Barcelone
Utilisateur anonyme
-
Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 15:56
tatou133 - 12 oct. 2011 à 15:29
tatou133 - 12 oct. 2011 à 15:29
4 réponses
Bonjour,
Pour louer ici il y a trois sites, segundamano.es (equivalent de auboncoin.fr), idealista.com et loquo.com..
je vis a Barcelone, quoi que soit n'hesitez pas a me demander
jean
pourquoi ne pas aller sur le site "booking.com" ?il est très sérieux ( c'est la dixième fois que je réserve un hotel avec eux) et vous avez des prix intéressants... ou taper office du tourisme et ensuite gites ou pension....bon week end à Barcelone! c'est une ville extra
Bonjour,
Je loue un appartement neuf dans la vielle ville (Ciudad Vella) pres du musée Picasso, des cathédrales gothique et Santa Maria et du Born. Appartement 2 chambres + salon et grande terrasse - Couchage 4 personnes. 5mn à pied de la plaza Catalunya et des Ramblas. tarif 35 Euros/jour/personne. Si intéressés me contacter. Photos sur demande.
Cordiakement
Dominique Morice
Appartement en co-location à 1 paté de maisons de la Sagrada Familia. Très bien connecté par Metro (2 lignes y passent). Chambre pour 2 personnes, cuisine équipée, linge lavé tous les 2 jours, linge de lit changé toutes les semaines, internet inclus ainsi qu'appels téléphoniques à fixes espagnols. Tarif : 35 euros/jour/personne ou 350 euros/mois/personne. Intéressés me contacter. A bientôt. Jean-Noël.
16 mars 2011 à 10:11