Chambre Barcelone

Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 15:56
 tatou133 - 12 oct. 2011 à 15:29
Prévoyons petite escapade de 3/4 jours à Barcelone fin février, connaissez vous une chambre d'hôte bien située pour se ballader en ville?

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 16:01
Bonjour, Pour louer ici il y a trois sites, segundamano.es (equivalent de auboncoin.fr), idealista.com et loquo.com.. je vis a Barcelone, quoi que soit n'hesitez pas a me demander jean
3
amafantasia
16 mars 2011 à 10:11
Bonjour Jean, j'ai réservé une chambre pour 7 nuits à l'hostal la Palmera rue de Jerusalem sur Barcelone30. Après lecture de commentaires sur le Raval tout proche, je me demande si je ne devrais pas changer pour un hôtel même catégorie le Muntaner dont on dit aussi qu'il est bruyant mais dans un quartier plus sûr. Pouvez-vous m'aider à choisir? Cordialement Amafantasia
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 00:45
pourquoi ne pas aller sur le site "booking.com" ?il est très sérieux ( c'est la dixième fois que je réserve un hotel avec eux) et vous avez des prix intéressants... ou taper office du tourisme et ensuite gites ou pension....bon week end à Barcelone! c'est une ville extra
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 14:14
Bonjour, Je loue un appartement neuf dans la vielle ville (Ciudad Vella) pres du musée Picasso, des cathédrales gothique et Santa Maria et du Born. Appartement 2 chambres + salon et grande terrasse - Couchage 4 personnes. 5mn à pied de la plaza Catalunya et des Ramblas. tarif 35 Euros/jour/personne. Si intéressés me contacter. Photos sur demande. Cordiakement Dominique Morice
0
Bonjour, je suis interessé par votre apparte
0
Appartement en co-location à 1 paté de maisons de la Sagrada Familia. Très bien connecté par Metro (2 lignes y passent). Chambre pour 2 personnes, cuisine équipée, linge lavé tous les 2 jours, linge de lit changé toutes les semaines, internet inclus ainsi qu'appels téléphoniques à fixes espagnols. Tarif : 35 euros/jour/personne ou 350 euros/mois/personne. Intéressés me contacter. A bientôt. Jean-Noël.
0