Bonjour, l'agence IBERICA a fermé en Nov. 2009.

Utilisateur anonyme - 13 août 2010 à 14:08
 Utilisateur anonyme - 14 août 2010 à 12:46
Vendredi 13 août 2010- Bonjour, pourquoi je ne trouve pas d'agence spécialisées 'Espagne' comme l'était l'agence 'IBERICA' à Paris-Bastille ? Je ne tiens pas à passer par Internet. Je n'ai pas encore pu partir cette année à cause de cela puisque l'agence IBERICA a fermé en Nov. 2009. Je ne pense pas être la seuledans ce cas. Et l'office Espagnole n'a plus de local. Où se renseigner ?Je voudrais retourner à TOSSA de MAR (Costa Brava). Il est trop tard pour moi cet Eté. Mais ... Merci .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 22:16
pourquoi tiens-tu tellement à passer par une agence? Si tu ne veux pas d'internet, il reste le téléphone et le fax qui marchent très bien avec l'Espagne: tu te sers d'internet (google, paginas amarillas, etc...) pour trouver des adresses, et ensuite tu appelles, ça fonctionne très bien. Pour le transport, il y a la sncf et des lignes de bus (comme eurolines, que personnellement j'évite). Reste aussi la possibilité de nouvelles frontières et SURTOUT des guides imprimés de maisons d'hôtes et autres casas rurales (fnac!). Les moyens ne manquent pas. essaie, tu seras conquise...
0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 12:46
Samedi 14 août 10- Bonjour Jean-Pierre, Merci de ta réponse. Je connais le lieu où je désire aller : 'Tossa de Mar". Seulement, l'hotel a changé de Direction et passe maintenant par une agence virtuelle basée à Barcelone. J'ai le n° de téléphone de l'Hotel, j'ai téléphoné, mais pas moyen. Ce n'est pas intelligent, quand on sait qu'il y a la crise, comment ne pas accepter les anciens bons clients ? Pour les autres Hotel de TOSSA, j'en ai connu d'autres mais pareil, pas facile d'accès en direct. Une "Agence physique" s'occupe de la résa de la pension ainsi que du voyage. Je vois le coté 'pratique' sans prise de tête. Je ne veux pas payer par Internet. Voilà 5 ans que je ne suis pas sortie de Paris. Je rêve de retrouver mes ami(e)s Catalans, mais pas facile... Merci. Bon week-end !
0