Je veux savoir les tarifs de stationnement pour handicapé en Espagne. En Italie

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 21:37
je veux savoir les tarifs de stationnement pour handicapé en Espagne. En Italie et UK, c'était gratuit. Est-ce la même chose? Josée
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 19:26
bonsoir,oui les stationnements sont gratuit,je possede une carte moi même .bonne vacances
19
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 10:23
Pour info, lorsque vous demandez la carte de stationnment pour pesonnes handicapées (valable dans 25 pays d'Europe), on vous remet un dépliant dans lequel les conditions de stationnement sont détaillées pour chacun des pays. Je n'ai malheureusement trouvé ce document qu'en anglais sur internet, sur la page suivante: http://ec.europa.eu/social/main.jsp?catId=432&langId=fr puis à droite, dans "documents connexes" : Conditions of use in EU Member States (cliquer sur l'icone de langue "en" pour ouvrir le document)
2
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 17:39
bonjour.j'habite a lugo et ici c'est gratuit pout les handicapees qui on une carte.si non dans la zone heure(zona hora) il y a les typiques places avec chaises-roulantes.s'il y a la même place dans une zone libre , la place sera pareille(en bleue) mais gratuite. kari
2
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 18:13
CE QUE JE SE EN ESPAÑA LE STATIONEMENT POUR LES HANDICAPE SE GRATUIT
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 20:08
Bonjour, en Espagne les handycapés ne paient pas les stationnements. Bon Voyage et Bonnes Vacances, moi j'habite a Fuengirola (MALAGA) ce coin est très joli. CARLOS.
1
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 20:27
pas de probleme. c´est gratuit,bonne vacances
1
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 21:47
Aux Baléares aussi c'est gratuit. Bonnes vacances!
1
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 21:37
c'est gratuit aussi
1
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 00:11
Ici (à Ibiza) c'est gratuit, et je pense qye c'est partout pareil dans le pays! Il ne manquerai plus que ça!!!!! Viva España!!!!
0