Hola ! Quelqu'un sur la Costa Calida, voire Alicante, Roquetas del Mar... ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 mai 2010 à 18:22
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2010 à 18:44
Hola ! Quelqu'un sur la Costa Calida, voire Alicante, Roquetas del Mar... ?

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 18:44
Bonjour si vous n'avez toujours pas trouvé, je vous propose de regarder sur le site www.elcasti.com c'est une résidence française,dans une petite ville sur la costa calida : Puerto de Mazarron, ici pas de building comme à Benidorm ou autres villes du bord de mer, Plus besoin de voirture , tout peut se faire à pied. Il y a encore des appartements libres . Bonnes vacances
1
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 14:38
Salut, Moi je suis sur Altea à 50 kms au nord d'Alicante... Que veux tu savoir ?

0
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 09:59
Roquetas del Mar, un vrai cauchemar. Que des petits vieux, TRES vieux (nous avons passé 60 ans), qui se bousculent au restaurant à 18 h pour le buffet et qui dansent le soir. C'est macabre. Beaucoup de fauteuils roulants. Peut-être que nous étions mal tombés mais nous n'y retournerons pas!!! RIEN a faire. Alicante, oui, beaucoup plus sympa.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 14:57
Bonjour !!! Dans cette partie de la côte espagnole, il y en a pour tous les goûts, tout dépend de ce que vous attendex ou faire de vos vacances. Moi, je parts en vacances avec des jeunes de 20, 21 ans et j'irai directement à Benidorm pour la 3 è année consécutive où même la plage est très bien et très propres, beaucoup de mouvements et de musiques pour tous les âges, des parcs thématiques comme plusieurs "Aqua-parcs", zoos et parcs d'attractions avec spectacles et manèges . Altea ? Oui, c'est très joli pour y faire une ballade et un diner en soirée, pour la plage ?  Zéro, galets et algues.... Bonnes vacances à tous !!!! Michel-----                       mipachel@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 17:07
je vie as elche palmeurees de l europe. vecue sur le nord de la france 24 annees ma femme est de labas issi la zone d alicante tu en as pour tous les gouts tous d epend de ceux que tu cherhe fiesta tranquilitee plage de sables aussi de galezs .tous d epend de ta forme de passer ton temp la zonne de moraira et audessut est tres chouette un peut de montagne tres vert et asser tranquille.je reppete tous depend de se que tu cherhe. je m apelle jose molina tu peut me chercher as traver de copains d avants et commenter des chose de la region si cela t interresse.merci
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 14:34
Roquetas del Mar, OK, il y a beaucoup d'urbanizacions, et c'est la région d'Espagne où il y a ce qu'on appelle "la mer de plastique", des serres, des serres, des serres enfin pas dans la ville mais il faut vraiment regarder vers la mer, c'est de là que viennent toutes les tomates, les courgettes, les poivrons etc que nous consommons l'hiver, c'est près d'Alméria. C'est dommage, la région était belle, c'est le désert de Tabernas et le début des grandes sierras derrière (sierra Névada entre autres) mais c'était une région très pauvre à cause de l'aridité du climat, il pleut très peu, et les Espagnols ont construit des serres partout, ils ont même creusé la montagne pour aplanir le terrain et sont obligés de puiser l'eau à + de 400m de profondeur pour arroser de façon très anarchique, en gaspillant, bon séjour en Espagne
0