Quelqu'un est il déjà allé aux Canaries à ténerife durant la période de Noël ?

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 10:53
 Chris - 18 avril 2022 à 15:28
si oui quel temps fait il Chaud ? Merci pour vos réponses...
A voir également:

57 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:17
Oui j'y suis allée j'étais à Las Galletas dans le sud de Ténérife il faisait beau et bon mais un peu frais pour se baigner dans la piscine extérieure de l'hotel ! En tout cas vous aurez surement l'occasion là bas de manger des Donuts alors bon voyage et régalez vous !!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:17
IL FAIT TOUT L'ANNEE LA MEME TEMPERATURE A TENERIFE:ENTRE 24 ET 27° AVEC UN PEU DE VENT!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:18
Bonjour nous vivons a tenerife depuis 4ans et le climat est excellent toute l'annee il est vrai q'en decembre c'est agreable de se promener en tee shirt ou se baigner. Nous te conseillons de choisir un hotel dans le sud de l'ile ( los cristianos ou adeje) puerto de la cruz est conseillé pour les retraités. Nous nous residons a coté de candelaria. bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:23
Moi j'y suis pas allée pour les fêtes de fin d'année mais le 21 janvier et il y faisait super chaud

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:10
slt je suis allé il y a 4 ans en debut decembre il fait tres bon baignade assuré tee-shirt et short
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:49
Entre 25 et 35 en fonction de l'emplacement sur l'ile. L'eau est bonne et pourtant je suis frileuse.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:11
oui pour le nouvel an il faisait plutôt beau !!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:13
je suis partie en vacances de noel l'année derniére géniale......... va visiter le volcan c'est magnifique. sinon il y a parfois des vagues sympa tu peu vraiment t'éclater bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:35
nous y sommes allés avec mon mari il y a 5 ans en voyage de noce. c'est un pays magnifique et les gens y sont tres acceuillant. il faut vraiment faire l excurtion du volcan le teidé c'est vraiment magique. il faut savoir aussi que certaines scenes de la planète des singes ont étaient tourné la bas. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:45
Ténérife est une île exeptionnelle il y fait beau toute l'année!! Les canariens du centre disent que c'est le printemps toute l'année par contre lorsque l'on monte en altitude il faut prévoir un petit pull. Le mont Teidé est venteux parfois paysage lunaire où a été tourné les films la planéte des singes et l'odysée 2005. Le paysage est varié du Sud au Nord mais il fait bon d'être au sud plus d'ambiance plus jeunes plus de choix et pour les planchistes super!!!!!!!! Une précision le sable des plages est gris à cause du volcan mais certaines plages comme à la Playa de las Americas du sable blond y a été largement étalé!! Alors prévoir des pailles pour mettre sous les serviettes de plages ou plusieurs serviettes!!!! Attention aux coups de soleil!! Un large choix dans les repas poissons à volontés une entrée est parfois obsolète tout dépends ce que l'on choisi c'est copieux! Location des véhicules généralement peu cher. Ne surtout pas se laisser attirer par les beaux parleurs qui vous disent que vous avez gagné un voyage ou autres... trafic en vue très reconnu!! A faire et à refaire. N'oubliez pas de visiter les bananeraies c'est très sympas! Bon voyage vous y serez bien et détendu!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:02
Salut En general il y fait beau a l'epoque de noel. J'y suis allee plusieurs fois entre decembre et fevrier et je n'ai jamais ete decu par le temps. Helene Banfield
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:24
Bonsoir J'ai eu l'occasion d'y aller pour le nouvel an il y a une bonne dizaine d'année. Nous étions partis de l'aéroport CDG sous la neige et le froid. En arrivant à l'hôtel nous avons été accueillis par des personnes en short et maillot à manches courtes( nous avions conservé nos parkas chaudes !!!) Globalement le ciel était bleu et la température entre 20 et 25°. Toute la semaine nous nous sommes habillés comme en été en France. C'est très agréable. A faire
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:40
Non je n'y suis jamais allé. Désolé mais je suis preneur si on m'offre le voyage ;-)
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:29
bonsoir je 'y suis jamais allé mais je pense qu'il faut se lancer cela doit être super - bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 23:30
Salut Du 26 décembre au 2 janvier 2004 j'étais à Ténérife. Magnifique séjour île superbe douceur mais pas de grande chaleur il devait faire entre 15 et 20°. Sinon c'est varié comme nature paysage et climat selon l'endroit ou l'on passe côte Nord (humide verte tropicale) côte Sud (aride plus ensoleillée) et milieu de l'ile au pied du volcan (altitude vue sur les autres îles paysages volcaniques) J'en ai gardé un très bon souvenir Ci jointes qq photos de l'époque Bonne route François

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 23:31
slt! j'y suis allé il y a quelque temps déjà mais c'était pendant la période de noel; ca faisait même bizard de voir le père noel à coté de la piscine sous les palmier!!! on allait se baigner régulièrement sur les plages de sables noirs et à la piscine donc il faisait chaud mais c'était loin d'être la canicule... prévoins quand même quelques gillets pour le soir et ca suffira jpense... tu y vas cette année? bonne soirée biz!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 00:25
Bonsoir. Désolée j'y suis allée une semaine en février 2000. Chaque jour on voit le soleil quelle que soit la période. Dans la même journée on peut se balader au Teide enneigé puis redescendre sur la plage et ou profiter de la piscine à la résidence. Site de l'office de tourisme : http://www.turismodecanarias.com/fr/islas/tenerife Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 08:20
Bonjour Oui j'y suis aller il y a quelque années justement pendant les fétes de Noél c'était trés simpa pour ce qui est de l'animation il faut prévoir en hotel par compte j'étais sur l'ile juste à coté à Lanzarote car sinon on a vite fait le tour de l'ile et il n'y pas énormément de lieux pour faire la féte . Pour ce qui est du temps je suis partis de Paris bien couverte une fois arivée sur place à la sortie de l'avion j'ai ressentie une énorme boufée de chaleur effectivement il fait trés bon. Par compte il faut prévoir qd méme une petite laine car il y peut y avoir pas mal de vent ou pluie mais losrque le soleil est au rendez vous il fait beau et bon pour la baignade je déconseille les piscines elles sont glacées ... Mais pour la bronzette pas de soucis ... Bon voyage ! ;-)
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 10:47
bonjour j'u suis allé plusieurs fois à des périodes differentes il fait toujours bon j'ai de la famille à santa cruz et j'y vais du 11 au 18 novembre pour ma part j'adore le nord playa santiago taganana at l'incontournable Mazca qui est devenu bien toutistique mais à voir absolument bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 12:13
J' y suis allée en vacances mais dans les années 90 et j'ai gardé un souvenir merveilleux de ce magnifique paysage puis il a tjr fait chaud...
0