Voyage Santorin.....

chabadabada - Modifié le 9 avril 2019 à 12:45
vivi62210@yahoo.fr Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 8 juil. 2011 à 17:56
Bonjour,
Nous devons partir quelques jours entre amies ( 5 ) nous hésitons pour la Crête ( que j'ai la chance de connaître ) et Santorin, si nous optons pour Santorin, nous voulons partir de Nantes, quel sera le meilleur prix et le plus pratique pour nous ?? et concernant l'hébergement comment fonctionner ?? Merci pour vos précieux conseils !!! Veronique.

2 réponses

MAROCARA Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011
5 juil. 2011 à 11:42
Je pars en Crête régulièrement, pour l'avion départ de Nantes allez sur le site TRANSAVIA(compagnie low cost d'Air France) vous pourrez chosir vos dates par rapport aux prix les plus bas affichés, je pars avec cette compagnie au mois d'aout pour 3 semaines, à Heraklion prenez un taxi pour aller au port ce n'est pas très chère, de mémoire j'avais dû payer 10euros, il y a 3ans,suivant l'heure il vous faudra trouver un hotel, j'avais couché à l'hotel IRINI à HERAKLION(40 euros par personne) pour prendre le ferry le lendemain matin(voir les horaires au port) cet hotel est à côté du port: direction Santorin, le prix de la traversée n'est pas exagéré autour de 42 euros, pour le logement il y a toujours des habitants qui vous qui vous proposent leurs services, pour ma part j'avais couché à l'hotel Santorini Image à Messaria
Ces renseignements date de 2008
Il y a un aéroport à Santorin avec départ de Paris
Profitez en bien nous allons peut être nous croiser car nous avons l'intention d'y retourner cet été!!!
0
vivi62210@yahoo.fr Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 2
8 juil. 2011 à 17:56
allez faire un tour sur http://weekendpascher.free.fr nous avons des offres de voyage pour la grece en plus nous faisons des voyages a la carte il suffit de donner vos dates le nombre de personnes , et aeroport de depart. ou envoyer un mail a weekendpascher@gmail.com
0