A voir également:
- Camping espagne emplacement tente
- Camping tente espagne - Meilleures réponses
- Camping emplacement tente espagne - Meilleures réponses
- Emplacement camping car menton - Forum camping-car
- Camping espagne pas cher ✓ - Forum Espagne
- Escapades en camping-car à menton - Forum camping-car
- Pays à éviter en camping-car - Guide
- Espagne - Guide
21 réponses
Le mieux, c'est d'appeler l'Office de Tourisme d'Espagne au 01 45 03 82 50; et prendre des notes de leur site, ect....pour avoir ensuite toutes les infos dont on a besoin.
sans aucun probleme
mais lloret de mar serait plus pour les jeunes
ampuria, beaucoup d'allemand, difficile de s'éclater la bas maintenant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il vo mieux reserver si vous quelque chose pour cet ete il fo vraiment reserver. et question camping il y a de mieux vers sitges pres de barcelone et vous vous amuserez bocou. bisous de barcelone
C'est vrai tout dépend...mais de quoi??
Vous parlez Ampuriabrava et on vous répond Lloret ou Sitges. L'un à 60 kms plus loin l'autre à 120 kms.
A choisir et pour la fête oui Lloret est mieux oui Sitges propose plus de choix.
Quand aux campings, il y en a tellement sur cette côte que vous n'avea aucun risque si vous ne vous présentez pas à 18h.
Bonne chance et bonnes vacances
bonjour,
je connais tres bien ampuribrava.
en cette periode je pense quil n'y a pas de souci pour trouver un camping!!!
il yen a un sur la plage et un a l'entrée de la ville avec piscine.
le deuxieme semble mieux.
jy vais en general tous les ans car mes parents ont un appart la bas
bonne chance
laurence
sinon tu peux aller au camping à rosas c'est juste à côté et il y a toujours de la place, mais pour faire la fête le mieux c'est lloret.
Nous y allons tout les étés en plein mois d'aout et sans réserver avec 2 enfants et nous avons toujours eu de la place.
De plus tout peut se faire sans voiture tout est a cote plage,ville, animation
Et pour les jeunes les tarifs sont raisonnable
Bonne vacance
oui, il ya un camping qui s'apelle LA SIRENA , la plage est juste devant , le centre a 5 mn en voiture , 1 quart d'heure a pied . pas de problemes pour trouver de la place.
Durant l'été les campings sont pleins , et sans réserver je ne m'y aventurerai pas ! j'habite Perpignan , à qq kms de la frontière espagnole , dés le mois de Mai il faut réserver , sinon .....Il y a peu chance de trouver ce que l'on souhaite !
Mais avec internet , c'est facile de savoir s'il y a de la place ou non , souvent les sites sont en anglais , espagnol voir en français !
Bonnes vacances !
LAURENCE
J'ai été dans ta situation en 2007, j'ai trouvé un camping super "top" alors que je n'avais pas réservé.
De plus nous étions avec une caravane.
Lorsque tu quite Figueras en direction de Roses et Empuriabrava, tu trouveras sur cette route un rond point qui indiquera sur ta droite la direction de San padre pescador.
Prend cette direction et roule en direction de san padre pescador.
Avant d'arriver au village, tu auras une signalisation d'un camping "ALMETTA " aprés un centre équestre.
C'est sur ta gauche que tu quiteras cette route et feras quelques KM sur une petite route pour arriver au camping
Super marché, restaurant, bar en bordure de plage avec port de plaisance à l'intérieur du camping
Mais attention.
Si ce sont des espagnols qui y travaillent, le camping est fréquenté par des Hollandais, allemands, quelques Anglais.et je pense que la direction est hollandaise.
Les français et les espagnols sont trés peu nombreux
Ils nous ont demandés de payer en liquide lors de notre départ, un petit panneau , à l'acceuil le précise, mais il faut savoir le voir.
Si la somme est supérieure à ce que tu es autoriseé à retirer avec ta carte banquaire, tu es trés mal. ils ne veulent rien savoir.
le débat, sur cette façon d'agir, le jour du départ, a duré toute la matinée.
Heureusement, en rassemblant les retraits et en faisant les fonds de tirroir , nous avon pu nous en acquiter
Il fallait que je te précise tout cela.
Par contre c'est un superbe camping *******
Je te recommande de visiter la ville typique de san padre pescador, de plus les restos et les tapas sont à des prix abordables
Avec mon vécu de 2007, je vous souhaite à tous les tois, de bonnes vacances !!
He les gars !!! Vous nous faites quoi là !! Vous êtes jeunes, vous voulez vous amuser...FONCER NOM DE DIEU !!!
Trêves de plaisanteries j'y suis descendu avec un pote au mois d'août pratiquement sur un coup de tète sans réserver quoi que ce soit et on a passé 3 semaines superbe.
Et puis vous verrez que les petites galères feront des souvenirs excellent.
AMUSEZ VOUS BIEN
Ah j'oubliais : ne vous étonnez pas si les boites vous paraissent vides à 01h00... le pic est plutôt vers 3, 4h du matin
Bonjour,
Je connais un terrain de camping à quelque km d'Empuriabrava c'est à XCallela de palafrugell quelque minutes de la plage petite criques bien pour les jeunes.
Ce camping s'appelle le MOBY DUCK . Ce ne sont pas des grandes plages mais des petites criques.
Vous pouvez vous connecter sur www.callela de palafrugell.com et vous verrez.
Boncourage
bonjour, juste une petite rectification au sujet du message de Lydia Hereté.
Le camping qu'elle cite s'appelle ' Camping Almata' et c'est en direction de Rosas, Empuriabrava et ensuite direction San Péré Pescador, il se trouve dans une réserve naturelle, à l'intérieur tu as tout sous la main, c'est vrai qu'il est génial (j'y vais tout les ans au mois d'aout). Pour les tentes, tu trouveras toujours un emplacement, et ce même sans réserver, c'est quand tu embarques un camping-car ou caravane que c'est plus difficile.
Bonne vacance.
Fanfan
Ce camping là est situé a san pere de pescador, a 10 min mm pa d'empuria.
J'y vais tous les ans début août et sans avoir réserver et il y a toujour de la place.
C'est le camping "nautic almata", il y a tout dedans: supermarché, boîte, piscine, superette, pizeria...
http://www.almata.com/01_principal.php?lang=FR
Jreste dispo si ta besoin de plus d'infos.
Le mieux pour être sûr d'avoir une place de camping c'est d'arriver le matin pas trop tard, car en pleine saison ça peut être chaud pour en trouver une. Je me souviens à Valence on avait cherché dans 4 camping différrent, la galère, je commençais à me demander ou on allait dormir.
Le mieux est d'arriver à destination le samedi puisque les réservations sont du samedi au samedi mais pour 1 seule toile de tente s'est jouable.Nous nous partons depuis 2,3 ans en Espagne avec un autre couple et les enfants et on a jamais eu de problème sauf l'année dernière car nous sommes arrivés le lundi.
Vous avez bien choisi votre endroit de vacances : au-dessus il y a Roses ou en-dessous l'Escala petites villes sympathiques aussi.
Voilà je vous souhaite de passer de bonnes vacances ça va bouger en Espagne!!!