Santander pour 10 jours de vacances en septembre, vous-en pensez quoi ?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par linter_Kalamazoo le 6/03/2013 à 15:43
Tracyj - 15 déc. 2012 à 15:56
Tracyj - 15 déc. 2012 à 15:56
A voir également:
- Santander espagne avis
- Santander avis forum - Meilleures réponses
- Santander avis - Meilleures réponses
- Meteo santander - Forum Espagne
- Salou espagne avis ✓ - Forum Espagne
- Torrevieja, espagne avis ✓ - Forum Espagne
- Calpe espagne avis ✓ - Forum Espagne
- Espagne - Guide
12 réponses
J'en arrive,je vais à Santarder depuis + de 10ans,pour cause ma cousine y possède un appart:moi j'y vais en C-CAR.Nous avons tout visité,il faut prévoir plusieurs fois 10 jours pour tout vooir aux alentours,entre autre un Zoo naturel où les animaux sont en liberté et il faut le faire en automobile,et des tas des tas de choses à voir!!!bonnes vacances à+
l espagne est un pays magnifique avec des gens extras il n y a pas de saison préférée été comme hiver c est l éclatade
Bonsoir,
Je vais à Santander le 4 septembre, j'y ai ma famille.
Si tu aimes la canicule c'est sûr que cela ne te plaîra pas.
La plage de Somo (tu prends la lancha qui part de Santader) est très belle.
Il y a peu de touristes (mais pas mal de basques).
Les cantabres sont assez distants mais restent quand même gentils.
Ne t'attends pas à l'ambiance de la Catalogne ou de l'Andalousie, les cantabres sont un peuple vrai et entier. Moi, j'adore. La région est magnifique.
Bonnes vacances
je viens d'y passer un mois comme tous les ans tous les commentaires lus plus haut sont exacts c'est vraiment une tres belle région l'eau, farniente, visites parc de cabarceno un régal, santillana del mar, el soplao etc... l'embarras du choix pour les activités, un petit truc pour rentrer en contact avec les gens adresse toi a eux en demandant des endroits a visiter ou des modes de vies tu verras ils sont froids aux départ ils n'accostent pas les premiers, mais une entré en communication ils feront n'importe quoi pour te faire plaisir. Si besoin d'adresse pour loger je peux t'en fournir trésagréables A BIENTOT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous!
Je suis en train de rédiger un guide sur la ville de Santander destiné à des étudiants. En effet, par ce guide, j'essaie de promouvoir la ville et donner envie aux étudiants de partir en Erasmus là-bas. Nous avons des accords avec cette université depuis 5 ans et aucun étudiant n'est interessé par la destination, qui est magnifique, c'est dommage!
J'ai lu dans ce topic que plusieurs d'entre vous connaissaient vraiment bien cette région. Pouvez vous m'aider? Je recherche une facon de vendre cette ville. Une manière efficace pour que les étudiants puissent être autant interessé par Santander que par une ville du sud de l'Espagne! Les endroits à visiter qui peuvent interesser les jeunes entre 18 et 25 ans environ, les bons plans, etc. Vous savez m'aider? :-)
Je suis en train de rédiger un guide sur la ville de Santander destiné à des étudiants. En effet, par ce guide, j'essaie de promouvoir la ville et donner envie aux étudiants de partir en Erasmus là-bas. Nous avons des accords avec cette université depuis 5 ans et aucun étudiant n'est interessé par la destination, qui est magnifique, c'est dommage!
J'ai lu dans ce topic que plusieurs d'entre vous connaissaient vraiment bien cette région. Pouvez vous m'aider? Je recherche une facon de vendre cette ville. Une manière efficace pour que les étudiants puissent être autant interessé par Santander que par une ville du sud de l'Espagne! Les endroits à visiter qui peuvent interesser les jeunes entre 18 et 25 ans environ, les bons plans, etc. Vous savez m'aider? :-)
je reviens de LAREDO qui est à coté, le temps pas terrible sur 15 jours , 7jours de beau temps, je préfère L'espagne coté sud, par contre très beau paysage.
c super et l'eau et bonne j'espere qe vous aimez les sardines car c la specialitées de la bas et ya un zoo super avec ours blanc et pingouin bonne vacances
je me souviens du zoo magnifique et du dépaysement complet car au moins là bas on est loin de l'agitation touristique du sud. très bon souvenir de vacances!.
bonnes vac à vous
Maguy
Merci à toutes et à tous pour vos réponses rapides et qui donnent vraiment envie d'y aller !! Ce sera ma destination pour l'été prochain : je prévoyerai d'y partir en plein août afin d'avoir le maximum de jours de beau temps (pas vraiment envie de faire toute cette route cette année pour ne pas revenir bronzée :D)
Pour ce septembre 2009, je pense opter pour la Vallée de l'Ubaye (vu quelques photos magnifiques), ce sera des vacances rando/nature ! avec du beau temps je l'espère. Si ça vous intéresse, je vous ferai part de mes impressions sur cette région à mon retour, ça pourrait vous donner des idées.
Merci encore et bonne journée
Je connais très bien Santander car ma famille est originaire de la région. Sache que c'est la Cantabrie et donc que le climat et les paysages ressemblent bien plus à la Bretagne (ou plutot au Pays basque) qu'à l'Andalousie (Corridas, flamenco, paella...) et cette ville ne correspond pas du tout à l'image que se font les français de l'Espagne. Pour info il faisait Jeudi 44° à Séville et 17° à Santander. Il y a les quartiers industriels du Port qui font penser un peu à Calais ou Brest et tu a les quartiers chics (Sardinero) qui font penser à Cannes ou Nice. Le centre ville est typique des grandes villes espagnoles : très animé, pleins de magasins, de gens qui se promènent... Les alentours sont magnifiques, très verdoyants. Il y a des montagnes assez hautes (2500m) avec des paysages alpestres. Il reste pleins de plages sauvages, des zones humides pleins d'oiseaux. Ne pas manquer la visite de Santillana Del Mar : une ville médiévale parfaitement conservée à 30 km. Pour finir, sache que les cantabres sont assez réservés, un peu distants pour des espagnols, rien à voir avec l'ambiance de Barcelone ou Séville.... Et qu'il y a assez peut de touristes par rapport à certaines régions, essentiellement des anglais. Santander a une ambiance très british !
Coucou, moi j'y habite deppuis pas mal de temps, vous avez le choix entre plage et montagne a moins de 1heure de route, je vous conseille de vous repartir en sachant que les "picos de Europa" (pics d'Europe) sont une zone magnifique, a voir absollument les grottes El Soplao, le zoo Cabarceno, n'oubliez pas de monter en telepherique a Fuente Dé, bref pour plus de details n'hesitez pas ya pleins de bonnes adresses pour manger un bon poisson et surtout Cañadio pour faire la fête c'est le must!!!!
Bonnes vacances
PS le temps risque d'être pluvieux mais un bon parapluie et c'est partit!!!