Quelqu'un connait-il le village de Sant pere pescador?Sympa ou non pour les vaca

Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2009 à 21:27
quelqu'un connait-il le village de Sant pere pescador?Sympa ou non pour les vacances?
A voir également:

42 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 14:56
je ne connais pas le village, mais un peu plus bas, vers Taragone, je recommande le village de Reus, et son marché, de prendre un verre sur la grande place, ainsi que les ballades en montagne.
3
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 16:03
Cest un endroit calme avec tous commerces, les plages ne sont pas loin du village , celles ci sont grandes et agréables, on est pas les uns sur les autres comme certaines plages d'Espagne, et puis on peut y faire de la planche à voile. Pour se loger il y a les locations d' d'appartements et quelques campings. J'y suis allée l'année dernière en août, j'ai bien aimé. Pascale
1
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 21:36
tout dépend de ce que vous recherchez, si c'est le calme et repos ce petit village de Catalone est parfait pour vous sinon il y a Rosas non loin où ca bouge un peu plus le soir ou bien lloret del mar où ca bouge énormémnt journée et soir beaucoup de magasins, une très belle plage ainsi que de belles promenades à faire.
1
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 10:50
Je connais toute le litoral espagnol de Port-Bout à Cadix,je vais en espagne au minimum 9 fois par ans depuis mes 1ères vacances en moto en 1973,puis en camping-car depuis 1982 et professionnellement (chauffeur routier ) ,je sais de quoi je parle! La Costa Brava pour un week-end,ça peut aller,mais pas les vacances,il y a souvent du vent (la tramantagne),de plus le beau temps n'ai pas toujour présent,les moustiques très méchants(pire qu'en camargue) et les catalans pas tès acceuillants. Si tu veux passer de bonnes vacances,il faut descendre en dessous de Valencia, quelques exemples: GRANDIA / DENIA / BENIDORM c'est super /ALICANTE / TORREVIEJA / SAN-JAVIER / ALMERIA /MALAGA / TORREMOLINOS /FUENGIROLA / MARBELLA,là bas tu es s ûr d'avoir que du soleil, de très belles plages,des belles villes à voir,des gens très très acceuillant( pas par profits),de plus c'est beaucoups moins chères,c'est certain qu'il faut faire quelques heures de route en plus,(4h à 7h en plus). Mais ça vaut le coup, rien avoir avec la costa-brava ou la costa-dorada. Si tu y vas,tu ne pourras que y retournais les années suvantes tellement que c'est magnifique.! DEPAYSEMENT ET COUP DE COEUR ASSURE!!!!!!! Marcel CASANOVA.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 17:53
Cela se trouve sur la costa brava, six kms de plage, idéale pour les amateurs de visites et de vacances au calme...
1
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 13:25
je ne connais pas personnellement mais j'ai entendu des personnes vivant en Espagne dire que c'était très sympa et très joli
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 14:15
Bonjour, Avec des amis nous y avons séjournés. Coin très sympa, il y a la plage, et dans mes souvenirs le village en lui-même pas grand chose à faire. En revanche à qqs kms il y a Rosas très vivant, ou encore Barcelonne, llore del Mar (un peu plus loin) ou encore Cadaquès un village magnifique . Et encore pleins d'autres choses à voir dans ce coin. J'y ai passé d'excellentes vacances.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 14:25
j'y suis aller cet ete et alors LE REVE on a comme projet de s'installer la bas FIGUERAS ROSAS et ces alentours comme je te dis LE REVE bisous
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 16:53
J'y ai passé tous les étés de 1983 à 1993 et ça reste mes meilleures vacances et de magnifiques souvenirs !!! Le village n'est pas très grand mais il y a beaucoup de choses à visiter aux alentours et la plage est immense.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 18:28
J'ai passée des vacances magnifique avec toute ma famille (parents et soeur)
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 18:33
Yes c'est super !
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 18:37
c'est un très joli village de Catalogne où on peut faire de la planche à voile
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 18:53
C'est le village de nombreuses vacances passées là bas, les campings sont bien moins fréquentés et moins chers que ceux de Rosas ou de l'Escala!le "El riu" tout à côté de la rivière el rio est le moins onereux et correct point de vue prestation La plage est immense, vue sublime sur toute la baie, le marché moins touristique permet de faire de bonnes affaires, c'est un endroit très calme et à 15 mn de l'Escala en voiture pour aller faire la fiesta..
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 19:02
super super plage immense
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 19:47
Si tu compte partir dans le coin, je te conseille d'aller à l'Escala, petite ville sympa qui bouge pas mal. Beaucoup de visites à faire et tout à proximité.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 21:42
Hello,San Pere est un petit village tranquille situé à peu près au milieu de la baie de Roses. très belles et grandes plages. c'est très calme. ce n'est pas loin de Roses qui est une assez grande ville très remuante (ma famille a un appart à Roses et j'aime énormément la région). beaucoup de choses à faire aux alentours, Cadaques, Figueres et le musée Dali, le festival de Peralada, la baie de Roses en bateau, Barcelone à 150 km...
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 23:49
ouais ca reste un coin assez sympas j'y ai passé tout mes étés depuis pas mal d'année. Je ne recommande pasla plage de sant pere pour autant meme si elle est super grande pas mal de gens font des reaction alergique de ce coté la....voir plutot sur empuriabrava ou santa margarita c a coté
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 10:08
Sant Pere Pescador a une belle plage et un joli camping (la ballena allegre). Mon gros problème sur place étaient les moustiques.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 10:12
Pour ma part je n'aime pas trop! je prefere largement roses!! mais bon en plein été la plage est pleine a craquer

0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 15:52
c'est un village tres tipique!!tres simpatique et pas tres loin de roses qui est genial!! si tu va laba va au camping l'amfora il est magniphique tres bien garder avec la total a l'interieur!! bonne vacances.
0