Que pensez-vous de l'Escala ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2009 à 19:44
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2009 à 00:11
Que pensez-vous de l'Escala ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 12:51
j'y suis allé en juin, très beau temps, des gens très sympas ,belle plage et de nombreus très bons restaurants, les prix sont abordables ( en juin ), satisfaite de cet endroit, j'y retournerai.

0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 22:53
J'adore!!!!!!! Super vacs cet été avec beau soleil, super plage et boutiks sympas!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 17:38
l'escala est un village typique, c'est surtout l'arrivée à ce village qui est magnifique. petit village perdu dans cette crique. l'endroit du marché est un peu bizarre, on se croirait dans une grosse canalisation. à voir je pense hors saison en saison il faut compter 1 à 2 heures pr atteindre le village. surtt le jour du marché.

0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 15:30
je prefere la baie de rosas il y a du relief sinon quand meme toute la cote est bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 17:08
l'escala est un village magnifique je vais en vacance depuis 1982 je trouvequ'il a beaucoup de charme les plages sont tres belles toutes les saisons sont agreables bravo l'escala!!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 00:11
escala est joli village surtout le vieux pas la station balnéaire qui a été drolement bien arrangée,j'ai un appartement sur les hauteurs de Montgo qui est la colline qui domine le village et la crique bordée de sa petite plage de sable fin. de bons petits restaurants dans le vieux village avec sa petit place où l'été sont donnés de nombreux spectacles et notamment des danses sevillanes.
0