Que pensez-vous de l'Escala ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 21 déc. 2009 à 00:11
Que pensez-vous de l'Escala ?
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

0
Merci
j'y suis allé en juin, très beau temps, des gens très sympas ,belle plage et de nombreus très bons restaurants, les prix sont abordables ( en juin ), satisfaite de cet endroit, j'y retournerai.

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
J'adore!!!!!!! Super vacs cet été avec beau soleil, super plage et boutiks sympas!!!!!!
0
Merci
l'escala est un village typique, c'est surtout l'arrivée à ce village qui est magnifique. petit village perdu dans cette crique. l'endroit du marché est un peu bizarre, on se croirait dans une grosse canalisation. à voir je pense hors saison en saison il faut compter 1 à 2 heures pr atteindre le village. surtt le jour du marché.

0
Merci
je prefere la baie de rosas il y a du relief sinon quand meme toute la cote est bien
0
Merci
l'escala est un village magnifique je vais en vacance depuis 1982 je trouvequ'il a beaucoup de charme les plages sont tres belles toutes les saisons sont agreables bravo l'escala!!!!!
0
Merci
escala est joli village surtout le vieux pas la station balnéaire qui a été drolement bien arrangée,j'ai un appartement sur les hauteurs de Montgo qui est la colline qui domine le village et la crique bordée de sa petite plage de sable fin. de bons petits restaurants dans le vieux village avec sa petit place où l'été sont donnés de nombreux spectacles et notamment des danses sevillanes.