Je pars très prochainement à Agadir pourriez-vous me dire les visites à faire et

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 avril 2009 à 20:03
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2009 à 14:21
Période en juin les internautes, j'attends vos réponses
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 09:50
je suis allee en juin 08 à Agadir la ville en elle même c'est une ville neuve de surcroit mais l'arriere pays vaut le deplacement ce sejour restera un de mes meilleurs souvenirs dans le desert mo iqui craint la chaleur avec un bandana de tennis c'etait tres supportable depaysement assuré l'eau etait bonne bien plus chaude que sur l'atlantique français en ete
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 21:10
bonsoir, je ne sais plus quoi dire apres cette avalanche de conseils.Je vis à coté d'agadirà tikiouine.pour les lieux à visiter ils ont été cités.la temperature au mois de juin est souventdifferente d'une année sur l'autre.cette année les journées sont chaudes 25 à 30°,les nuits plus froides.cette année les pluies ont été tres abondantes pour la regionet le temps est instable. le temps de juin on verra il ne devrait pas etre trop chaud.mais tout est pertubé aussi il est difficile de prévoir. cette année rien n'est pareil. je serais là en juin mon email :domitius008@yahoo.fr. en cas de besoin. bon séjour et bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 13:30
Pour en avoir fait l'expérience, les mois de juin, juillet,aout et septembre sont le plus mauvais mois pour aller à Agadir. Sur 15 jours peut etre 4 de beaux, le reste on se croit au mois de novembre on ne voit pas à 100 metres. Explication des locaux la différence de température entre les terres et le bord de mer qui crée une brume épaise un climat très très humide. 15 jours qui m'ont couté très cher pour ne pas mettre le pied sur la plage. PS: LE PLUS IMPORTANT, la baignade on oubli.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 18:15
Juin temperature ideal Agadir ville avec tres peu d'histoire depuis 29 / 02 / 1960 tremblement de terre 15 secondes et 15000 morts Votre sac à Agadir et bouger le souk ma preference celui Inezgane a celui d'Agadir un contact pour un conseil Mariame 00212(0)676564503 www.revesatlas.com Aller manger a AOURIR pays de la petite banane mais aussi un tajine les meilleurs de la region en partant une main de banane ,une plat de poisson au port Case N°2 SANA environ 50 a 60 dh le matin un jus de fruit autour de la place des taxis La region d'Imouzzer (cascades, miel, pays de l'arganier), Taroudannt (la petite Marrakech) au sud sur une journée Tiznit (pays de l'argent) plus au sud Guelmim(pays de l'or) Ne pas faire Marrakech sur une journée mini 2 jours et encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 14:21
bonjour, en juin, les températures sont estivales, normalement.... nous allons tous les ans à AGADIR depuis 2004, nous adorons ! nous avons depuis 2004 le même chauffeur de taxi, il s'appelle HASSAN, vous pouvez l'appeler si vous le souhaitez au 068.66.70.94, vous l'appelez de notre part (vincent et françoise). HASSAN, sans jamais abuser, vous amènera où vous le souhaitez.
0