A voir également:
- Location appartement maroc pas cher
- Location voiture maroc avis ✓ - Forum Maroc
- Bateau pas cher pour maroc ✓ - Forum Maroc
- Hotel a paris pas cher ✓ - Forum Ile de France
- Location voiture athenes pas cher - Forum Grèce
- Location riad maroc - Forum Maroc
7 réponses
pour un appart je te conseiile de consulter maroc annonces.com pour un hotel que recherche tu exactement
merci mohamed pour l'info mais j'ai consultée sur maroc annonce et pour casablanca à cette période là ils ne proposent pas grands choses à part des chambres d'hôtel pour deux personnes assez cher, c'est pas raisonable financièrement pour juste 5 jours et 4 nuits mais bon je connais plus ou moins le maroc y'a beaucoup moins cher et j'y ait des amis le soucis c'est qu'ils ne sont pas sur casa. mais s'il le faut j'irrais chez eux ont voulais rester sur casa. ont vera bien d'ici là si je trouve autre chose merci encore pour vos réponses!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nous recherchons juste de quoi dormir et se laver pour le reste ont mangeraient dehors etc.. pour l'ordre de prix ont vas dire environ 100/150 euros tout dépends de l'endroit en faite et c'est juste pour 4 nuits du 25 octobre au soir jusqu'au 29 au matin en sachant que nous avons un avion pour 7h3O du matin le 29 sur casa. même chez l'habitant ne nous dérrangeraient pas éventuellement !!! merci pour vos réponses et bonne fête de l'Aîd à tous ""AÏDKUM MABROUK"