Location d'appart. ou hôtel pas cher sur casa.

Utilisateur anonyme - 16 août 2010 à 03:12
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2010 à 01:01
je pars fin octobre 2010 pour 4nuits/et 5jours quelqu'un pourrait me renseigner sur un hôtel ou appartement à louer par trop cher sur casablanca même merci d'avance

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 22:51
pour un appart je te conseiile de consulter maroc annonces.com pour un hotel que recherche tu exactement
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 18:55
merci mohamed pour l'info mais j'ai consultée sur maroc annonce et pour casablanca à cette période là ils ne proposent pas grands choses à part des chambres d'hôtel pour deux personnes assez cher, c'est pas raisonable financièrement pour juste 5 jours et 4 nuits mais bon je connais plus ou moins le maroc y'a beaucoup moins cher et j'y ait des amis le soucis c'est qu'ils ne sont pas sur casa. mais s'il le faut j'irrais chez eux ont voulais rester sur casa. ont vera bien d'ici là si je trouve autre chose merci encore pour vos réponses!
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 06:04
vous chercher ds quel ordre de prix et pour quelle date exactement?
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 17:46
quel budget ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 13:18
nous recherchons juste de quoi dormir et se laver pour le reste ont mangeraient dehors etc.. pour l'ordre de prix ont vas dire environ 100/150 euros tout dépends de l'endroit en faite et c'est juste pour 4 nuits du 25 octobre au soir jusqu'au 29 au matin en sachant que nous avons un avion pour 7h3O du matin le 29 sur casa. même chez l'habitant ne nous dérrangeraient pas éventuellement !!! merci pour vos réponses et bonne fête de l'Aîd à tous ""AÏDKUM MABROUK"
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 21:07
il y a un site internet qui s'appel le Maroc chez l'habitant il on des prix intéressant
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 01:01
merci sylvaine je vais aller le visiter car je n'ai pas encore trouver quelques choses de sûr mais j'ai eut une proposition intéréssante de victorine et j'ai également trouvée deux hôtels pas trés cher au cas où mais encore merci à ce qui m'ont répondu et que me répondrons encore surement !!!
0