Essaouira-Mogador

Utilisateur anonyme - 7 juil. 2008 à 15:12
 Utilisateur anonyme - 3 août 2008 à 19:11
Bonjour Tout le monde, je n'ai pas une question à vous poser, mais je voudrais par le présent message vous inviter à visiter notre blog, un blog fait par amour pour notre ville : Essaouira-Mogador : http://mogadao.blogspot.com/ je vous laisse découvrir cette cité magnifique !! A bientôt sur Mogadao Kaoutar

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 20:11
cela fait deja deux ans que nous allons au maroc a agadir et cette annee nous avons visite essaouira,quelle jolieville ,nous avons ete enchante tout comme notre voyage.le maroc est vraiment un tres joli payset nous le conseillons vivement
0
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 20:28
Bonjour Françoise, Le fait de lire ta réponse m'a fait énormément plaisir. As-tu visité mon blog ? mogadao.blogspot.com Si oui, qu'est ce que tu en penses ? Bonne soirée Kaoutar
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 19:11
bonjour Kaoutar,oui je viens de regarder ton blog,j'avais l'impression d'y etre deux semaines plus tot,on y retrouve toutes les emotions que l'on peut avoir en visitant cette belle ville.Ces voyages au maroc que nous avons faits resteront pour nous un souvenir inoubliable.Je te souhaite une bonne continuation pour toi et ta famille et comme on dit chez nous il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais.Amities, Francoise
0