Bonjour, je cherche des personnes ayant séjourné au riad Lyla à Marrakech Medina

Utilisateur anonyme - 12 juin 2010 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2010 à 10:37
Avez vous été satisfait de votre séjour ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 11:48
Je n'ai jamais entendu parlé de ce riad, le meilleur que je connaisse c'est le riad aguerzame dans lequel j'ai passé un très bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 21:51
je ne connais pas ayant séjourné à Marrakech dans famille de coopérant mais j'ai aimé le Maroc que j'ai visité de >Rabat à Meknès, Ifrane l'Atlas les portes du déser OUarzazate... j'espère y retourné en 2011.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 19:57
bonjour nous rentrons du riad lyla il ya 15 jours.. et franchement notre seul envie y retourner l'année prochaine !
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 11:41
oh , arrêtez de mentir plusieurs dont celui là sont des pièges à touristes ; Stop la propagonde : on offre avec une main on vous reprend avec l'autre ; ce n'est pas par ce que sont des francais qui gèrent que c'est une bonne adresse .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 10:37
à Touda Touda. Pourquoi tant de haine ? On vous a servi des pois chiches pas cuits ? L'accueil dans les riads est en général bien plus chaleureux que celui des hôtels, vous y ressentez l'hospitalité légendaire des Marocains et si vous savez y faire votre séjour vous laissera un souvenir inoubliable. Si vous avez à vous plaindre, ne généralisez pas et adressez-vous aux offices de tourisme, à l'agence qui vous l'a conseillé et dans les cas les plus graves à la police. Ils sont là pour cela.
0