5 réponses
Je n'ai jamais entendu parlé de ce riad, le meilleur que je connaisse c'est le riad aguerzame dans lequel j'ai passé un très bon séjour.
je ne connais pas ayant séjourné à Marrakech dans famille de coopérant mais j'ai aimé le Maroc que j'ai visité de >Rabat à Meknès, Ifrane l'Atlas les portes du déser OUarzazate... j'espère y retourné en 2011.
bonjour nous rentrons du riad lyla il ya 15 jours.. et franchement notre seul envie y retourner l'année prochaine !
oh , arrêtez de mentir plusieurs dont celui là sont des pièges à touristes ; Stop la propagonde : on offre avec une main on vous reprend avec l'autre ; ce n'est pas par ce que sont des francais qui gèrent que c'est une bonne adresse .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à Touda Touda.
Pourquoi tant de haine ? On vous a servi des pois chiches pas cuits ?
L'accueil dans les riads est en général bien plus chaleureux que celui des hôtels, vous y ressentez l'hospitalité légendaire des Marocains et si vous savez y faire votre séjour vous laissera un souvenir inoubliable.
Si vous avez à vous plaindre, ne généralisez pas et adressez-vous aux offices de tourisme, à l'agence qui vous l'a conseillé et dans les cas les plus graves à la police. Ils sont là pour cela.