Qui connaît un riad sympa à Marrakech ?

Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2009 à 23:35
Qui connaît un riad sympa à Marrakech ?
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 14:16
En 2008 nous sommes allé au "Riad 34" simple et pas cher. Notre avion arrivait vers 1 h du mat et ils sont venus nous chercher sans probleme. Sourire et discretion, le calme dans la médina impec! ils ont un site riad 34 .com bon sejour

0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 16:55
Bonjour je possede 1 riad a marrakech de 4 chambreset pouvant heberger jusque 9 personnes refait entierement a neuf situe a 15 mm a pieds de la place visible sur pap vacances riad dar chair ou blog riad-dar-chair.skyrock.com pour plus de reneseigement n esite pas a me contacter
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 22:24
Bonjour l année derniere nous sommes allés au riad les cigognes dans la médina. Super accueil, bien situé, belle déco et pas tres cher (75 euros avec petit-dej pour nous 3)
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 04:47
salut il faut aller à fez c'est là le vrai maroc a plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 09:24
Bonjour, Je gère un riad dans la médina de Marrakech, tout près de la place et je vous propose d'y séjourner. Il a 5 chambres et une piscine. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations. Mon site : www.riadalamanda.facite.com Cordialement Catherine

0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 09:57
Bonjour Catherine, Je suis allée sur votre site mais il est fermé car vous n'avez pas renouvelé donc rien pu voir. Faites moi signe dès que c'est possible. Corinne
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 14:18
J'y suis allée l'année dernière en Nov. pendant 4 jours....SUPER, nous avons hébergé au RIAD10 (riad10.com), abordable, conviviale et c'est dans la Médina...Nous avons bouger dans l'atlas dans une riad aussi sur la route de SETTI FATMA, nous avons pris un guide pour faire les 7 cascades, GENIAL, puis nous avons visité le jardin du safran, sur la route du retour pour Marrakech... Il y afaire à MARRAKECH, le jardin de majorelle, le souk, le hammam, la palmeraie....Nous avons pas eu le temps de tout faire, mais vous en 8 jours prenez le temps et bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 15:57
Le riad al karama,tenu par 2 Français,Michelet Eric.A 2 pas de jamma el fna,dans la médina. Un régal. 00212 6 61 42 04 44. Regarde leur site. www.riadalkarama.com Et plein d' autres.........pas difficile à trouver,ne te laisse pas faire par les faux guide Bon séjour!

0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 15:58
Le riad al karama,tenu par 2 Français,Michelet Eric.A 2 pas de jamma el fna,dans la médina. Un régal. 00212 6 61 42 04 44. Regarde leur site. www.riadalkarama.com Et plein d' autres.........pas difficile à trouver,ne te laisse pas faire par les faux guide Bon séjour!

0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 21:43
Bonsoir, En 2002 nous avions loué des chambres par l'intermediaire de riadomaroc, le riad se nomme Dar Bahia il est bien placé dans la médina. C'etait simple, propre, bon marché. Le petit dejeuner etait delicieux. Bon sejour
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 21:44
Dar Bahi est un riad à marrakech
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 22:27
A Marrakech... c'est le riad Chouia-Chouia.... et en plus il y a une petite piscine.... après une bonne journée de visite.... c'est un régal... et ensuite bronzette sur la terrasse donnant sur la Koutoubia... Le gérant Olive est très sympa.... et ce qui ne gâche rien les prix sont raisonnables. Bon séjour.....
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 15:23
bonjour, un de mes amis proches loue son ryad à Marrakech. mettez vous sur son site LOMRI NOURREDINE et voyez avec lui pour ses prix. Son ryad est très beau.
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 16:53
Message a CATHERINE DESOLEE MAIS VOTRE SITE NE FONCTIONNE PAS www.riadalamanda ??, itrouvable
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 00:20
LES JARDINS DE LA KOUTOUBIA!!juste à coté de la place jam al efna et du souk ,il n'est pas très grand le prix est un peu elevé mais j'en garde un souvenir inoubliable!
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 15:02
nous sommes allés il y a 3 ans dans un superbe riad à quelques minutes à pied de la célèbre place , accueil très sympa avec thé et gateaux marocains, tenu par une française très soucieuse de votre confort.Son nom: l'angel's riad. chambres magnifiques, voici l'adresse @: kclaudia7@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 23:35
Le Riad Amra quartier Bab Doukkala à 15 min à pied de la place. Accueil et service chaleureux. Bassin agréable quant il fait 45 ° en ville. Profiter de vous faire un hammam + gommage + massage relaxant par "Fathia" c le top. Prix de la chambre trés correct 65 € pour un couple et un enfant. Beau riad, propre, rénové, terrasse, petit dèj.,.... inoubliable.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 12:31
si vous voulez il y a les jardins d'Hénia qui fait maison d'hôtes et hammam il se trouve dans la kasbah de marrakech mais c'est magnifique bon voyage
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 08:35
nous avons séjourné au riad les jardins d'hénia fin juin,et je vous le recommande car que ce soit au niveau accueil,propreté,discrétion du personnel,confort il n'y a rien à dire ,le cadre est magnifique et le riad possède une piscine ce qui n'était pas à négliger vu la chaleur
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 17:53
bonjour, moi je connais un riad tres sympa tenue enfin par de vrai marocain et on vous reçoit pas a la mode "française" mais dans l'esprit et la tradition marocaine ce riad est le riad zehar Samira y survole le plaisir que vous attendez de recevoir beau sejour a vous L'équipe du Riad Zehar vous accueille à l’adresse suivante : 79 Derb Habib Allah Mouassine, 40000 Marrakech, Maroc Téléphone : 212 (0) 5 24 38 66 44 GSM : 212 (0) 6 61 38 78 71 Site Web : www.riadzehar.com Email : contact@riadzehar.com

0