Connaissez-vous l'hotel MADINA?

Utilisateur anonyme - 1 août 2008 à 14:11
 Utilisateur anonyme - 21 août 2008 à 11:28
Connaissez-vous l'hotel MADINA à MARRAKECH?Je dois m'y rendre en septembre et je souhaiterai avoir des renseignements sur cet hotel.(animations,repas,chambres etc...) Et pour me rendre au centre de Marrakech,que me conseillez -vous?taxi,bus? Merci pour vos conseils.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 11:58
l'hotel madina est à l'exterieur de la ville donc pas de bruit ,en ce qui le concerne sur place : equipe d'animation top avec des anims tous les soirs,anims autour de la piscine principale pour aqua gym ,step , water volley , jeux de pre-apero...un service animation pour les plus petits (4 à 12 ans je crois ) .pour les deplacements en ville tu pars de l'hotel (Marmara Madina)en navette de l'hotel et elle te depose à l'hotel Marmara Marrakech (c'est son nom ) au centre ville en 20 min;la reservation se fait la veille,le service est payant. les chambres sont pour 3 pers avec SdB et toilette separee,la reception télé est limitée ,pour les repas c'est varié ,buffet à volonté ,occidental et marocain.

0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 12:04
Merci GAEL, Je te remercie pour ces renseignements.C'est sympa Michelle
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 15:56
Merci Caroline Vos conseils me seront très précieux.Je vous remercie Michelle
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 15:56
bonjour, nous sommes allés l'année dernière a l'hôtel Madina c'est bien, je suis partie avec Marmara voyages, nous n'avons pas ét& décu que ce soit au point de vue animations, repas et services d'hôtel. le personnel est sympa et même le directeur avec qui nous avons fait la causette... j'y ai acheté des bijoux pas ker, (boucles d'oreilles) de très bonne qualité (je les ai fait estimé à mon retour) je ne me reppelle plus le nom de l'endroit, mais c'est à côté de la place f'lna et c'est rempli de petites boutiques de bijoux. j'ai essayé de négocier mais ça marche pas !!! allez bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 16:00
Bonjour Denise Je constate que vous avez été satisfaite.J'espère que je le serai également.Merci pour votre réponse et à bientot peut ètre Michelle
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 21:28
je connais très très bien le madina pour y être aller plusieurs fois, aussi bien l'été que l'hiver (le dernier date de noel).. c'est un hotel fabuleux avec un directeur Philippe que tout le monde connaît, sympathique et une équipe d'animateurs excellents. en fait le directeur est un ancien du club med, dont le madina est un peu à l'image du club.... en ce qui concerne la nourriture, le buffet est excellent et varié !!! pour se rendre en ville dans la médina, j'ai préféré m'y rendre en taxi que l'on négocie pour l'aller retour.. %arrakech se trouve à une dizaine de km, car le madina est dans la palmeraie !!! je compte mm y retourner cet hiver, j'adore... j'espère que vous passerez de bonnes vacances et que vous apprécierez autant que moi j'ai aimé..
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 11:28
Bonjour Brigitte, Votre réponse me donne envie de m'y rendre au plus vite,.Je vous remercie beaucoup et peut etre à bientot. Merci encore Michelle
0