à la recherche d un guide pour visiter Rabat

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 sept. 2010 à 15:13
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2010 à 10:13
je cherche un guide germanophone ou anglophone pour visiter rabat. répondez moi svp le plus tôt possible et merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 08:51
Bonjour, La necessiter d'un guide n'est pas nécessaire à Rabat, car tout est a peu près centralisé. Un conseil : allez à l'office de tourisme et prenez tout les prospectus de ce qu'il y a à visiter.... Faites, les habbous, le palais du roi, le mausole etccc....
1
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 20:23
merci mais j aimeré bien coordonné d un guide pour visiter rabat pour un groupe
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 21:02
Bonsoir, Attends, petite..; tu habites Mohammedia..... renseignes toi auprès de l'Office de Tourisme de ton patelin et vois avec eux .....; Moi je suis a 3000 kms....; si tu veux je viens faire le guide.... mais bon c'est facile quand on a 20 ans et que l'on habite à 60 kms de Rabat..... Allez, je te taquine..... Bises et sans rancune Vic
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 21:19
rebonsoir tape sur google guide anglophone et tu as tout les guide s de la région un pas mal Abdel Majid DAIF MAROC a plus bissVicto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 10:13
Re: [zaytounaoual] GUIDE ANGLOPHONE A RABAT 16 septembre 2010 à 9:43 Bonjour, Je ne le connais pas, mais regardez si ça vous intéresse! http://www.beoglobe.com/...mp;id_guide=770njour, voici la réponse que l'on m'a donné sur le foreum voyages...; Allez a plus Vic
0