Voyage a Djerba

Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 22:34
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 18:37
fin mars 2009 nous partons à Djerba à l'hotel thalasso Yaris est ce que quelqu'un est déjà allé en vacances dans cet hotel ? à cette période ? Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 10:02
j'ai passé des vacances en octobre a djerba , il y avait des possibilitées de faire du jet ski mais c'est chere!
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 10:14
je reviens de djerba il y a 1 semaine , j'etais a l' hotel yamisne par marmara c un complexe hotelier avec 4 hotel c super on peut se balader et acceder a toutes les piscines les animations sont supers les gens sont supers par contre la mer est mediocre le sable est degueulase pas de netoyage donc pas de plage a moins de marcher jusqu'au plage voisine longue balade magnifique, par contre la nourriture moyenne mal de ventre a l'horizon prevoir medoc
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 18:37
vacances à DJERBA début octobre à l hotel HAROUN très propre personnel disponible gens accueillant nourriture détestable insipide et répétitive l intérieur de l ile est sale et couverte d ordures les chevaux qui tirent les charrettes sont un peu maltraités et sous alimenés ils baladent les tourietes toutes la journée les plages sont belles et les chameliers passent et repassent en bord de plage trop de sollicitations auprès des touristes n oubliez pas de faire une balade en bateau pirate journée inoubliable
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 18:37
vacances à DJERBA début octobre à l hotel HAROUN très propre personnel disponible gens accueillant nourriture détestable insipide et répétitive l intérieur de l ile est sale et couverte d ordures les chevaux qui tirent les charrettes sont un peu maltraités et sous alimenés ils baladent les tourietes toutes la journée les plages sont belles et les chameliers passent et repassent en bord de plage trop de sollicitations auprès des touristes n oubliez pas de faire une balade en bateau pirate journée inoubliable
0