Quelqu'un vient sur Agadir?

Utilisateur anonyme - 28 nov. 2009 à 10:49
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2010 à 18:56
je loue mon riad au calme,à 10 mn d'agadir et de la mer pour 6 personnes , plus de photos sur demande, 500 euros la semaine . si vous etes intérressé contactez moi .

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 01:21
J'adore aller à Agadir, mais je n'y vais jamais à ce prix-là. C'est exorbitant! J'y ai des amis qui m'offrent l'hospitalité, quand je le souhaite, et croyez-moi, rien à envier à votre "Ryad" Vous rendez-vous compte de ce que représentent 500 € pour des Français, actuellement? Vous ne devez même pas connaitre le mode de vie des autochtones! Avec cette somme-là, je serai propriétaire de mon appartement perso en 1 an et demi... (tout confort, bien sûr).
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 21:14
pour annie mourgues. c'est sur que si on vous offre l'hospitalité çà ne vous coute rien , trés bénéfique pour vous ! mais il y a des gens qui n'ont pas cette chance là et qui seront content de trouver une location à un prix trés correct, voir 3 fois moins cher en été, que la france . et si vous pouviez me donner l'adresse de votre appart à 500 euros sur 1an 1/2 ,avec tout le confort bien sûr!! çà m'intérresse pour acheter!
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 18:56
Bonjour Véronique, d'après la photo, l'endroit semble joli et votre logement réussi d'un point de vue simplicité du bâtiment. Il me plairait de connaître, à titre indicatif, le prix du foncier dans ce coin, pour des projets de construction.
0