Le Maroc est t-il adapté pour un voyage avec des enfants ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 13:29
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2009 à 10:58
Les enfants ont 4 et 6 ans.
A voir également:

53 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 16:40
Bonjour, Nous atterrissons aussi à Fes cet été. Où logez-vous ? Avez vous des conseils pour loger chez l'habitant, faire des randonnées ? Merci de votre réponse.
2
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 16:15
tout depend où vous allez au maroc. mais dans l'ensemble vous ne rencontrerez aucune difficulté. vos enfants seront tres bien accueillis.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 16:36
Je reviens du Maroc avec mes enfants, il n'y a aucuns soucis. Ils seront tres bien acceuillis.Bonne vacances et profitez bien du soleil.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 16:39
Je vous conseille de rester sur MARRAKECH et de résider vers la ville et non pas vers la Palmeraie. Vous pourrez réaliser de superbe visite le matin puis vous reposer l'après midi à l'hôtel. Je viens de faire un séjour d'une semaine avec mes deux filles 6 ans et 9 mois. Il faut faire attention au climat estival très chaud, je vous conseille pour cette période l'air plus frais d'Agadir. Bon séjour

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 16:41
les enfants sont toujours bien acceuilli , il n y a pas de problemes
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 16:42
Bonjour, Nous sommes allés par 2 fois au Maroc, et ma fille n'en garde pas de très grands souvenirs. La 1ere fois, elle avait 5 ans et la 2ème 7, Elle se faisait souvent toucher dans la rue par les gens car elle avait des cheveux longs et des yeux bleus, les petits garçons l'embrassaient constamment et les filles et leur maman lui touchait les cheveux, elle a eu peur. La 1ère fois nous étions chez l'habitant et la 2ème à l'hôtel et c'est vrai que pour l'instant elle nous dit qu'elle ne veut pas trop retourner là bas, ou sinon rester à l'hôtel (elle a maintenant 9 ans). Mon fils quant à lui, a trouvé ça super, il s'est vraiment amusé, surtout la 1ère fois car les garçons sont des rois!!! Sinon bonnes vacances profitez du soleil
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 17:14
bonjour je suis Sonia et je vais chaque année au Maroc avec mes 4 bambins .. par le bateau de sète - tanger .. super pour les enfants car ya animations carnaval music avec orchestre ... 36h00 de traversée . qui passent très vite .. Le lieu où je vais en premier est fès puis direction TIZNIT MIRELEFT .. l'océan est magnifique avec des petites plages et il fait frais parfois froid en plein mois d'aout ... mais les gens sont généreux gentils et très aimables ... Vous souhaitant bon séjour ...
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 18:03
Le Maroc est adapté pour tous. Faites juste attention à la chaleur très forte en période estivale. Danger pour les petits (es) blonds (es). Ecrans totaux obligatoires et tête protégée . Leur donner à boire beaucoup d'eau, mais surtout minérale. Bien songer à laver les légumes si vous faites des achats sur un marché. Mais rien de différent par rapport à ce que nous pratiquons dans le sud de la France. Personnellement je pars au Maroc tous les ans et je n'ai jamais eu aucun souci avec la population locale. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 18:37
oui pas de souci pour les enfants au Maroc ! C'est meme très bien ! le voyage est court, le pays sans risques et il y aura le dépaysement pour tout le monde ! n'hésitez surtout pas !
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 20:41
bonsoir je suis parti au maroc presenter mon fils a son pere il avait 2 et demi et j etais a meknes juillet et aout et tout c est bien passer .en plus chez l habitat il faut faire attention de bien boire souvent et de se tenir dedans en debut d apres midi mais sinon c est genial et hyper convivial tres bon acceuil bon sejour
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 23:29
Bonsoir, 1 conseil ne leur donner surtout pas d'eau du robinet ils pourrai tomber malade, en générale dans les grandes ville il y a des supermarché vous trouverai se qu'il vous faut. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Bonne soirée. Nadra.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 23:54
bonsoir, oui vous pouvez partir avec vos enfants ils serons ravis , mais attention aux fruits frais ,aux glacons et a l eau autre que mineral et ouverte neuve devant vous !! voila,bon voyage
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 06:12
vous pouvez aller traquillement au maroc faite attention pour l'eau toujour en bouteille et pour las aliments bien les laver , je vais regulierement a marrackech depuis 19ans et mes enfant ne risque pas plus quand france alors bon vogage et profiter pour visiter ce pays chaleur et acceuillant
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 08:56
nous sommes déjà partis au Maroc avec nos enfants et n'avons rencontré aucun problème particulier (précautions habituelles avec l'eau, les fruits). C'est un pays accueillant et coloré, où l'on a envie de retourner.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 10:14
bonjour aucun souci pour aller au Maroc avec les enfants,j'y vais chaque année avec mes 4enfants et sans aucun probleme. juste qu'ils soient à jour dans leur vaccin et prendre une trousse avec quelques medicaments indispensable,à demander à votre medecin;
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 15:26
Je vous confirme que vous pouvez voyager avec vos enfants sans aucun problèmes je l'ai fait et le referais, c un super voyage, avec des arrets assez souvent, on découvre de jolies régions, c déjà les vacances !!! Bon voyage à vous !!
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 20:20
OUI JE SUIS PARTIE AVEC MES ENFANTS DE 5 ET 2ET DEMI ILS ONT ADORES

0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 00:26
N'hésitez pas de voyager au Maroc avec vos enfants, vous allez passer sans doute un bon séjour, vos enfants vont aimeraient de retourner au Maroc plusieurs fois. Si vous visité Marrakech n'hésiter pas de passer nous voir.

0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 08:46
Je suis partie avec mes deux enfants (3 et 9 ans) à marrakech, tout le monde en garde un super souvenir et n'a qu'une hate d'y retourner un jour. Le club est la formule que nous avions choisi et qui nous a permis à nous et aux enfants d'en profiter un maximum. Marrakech est une ville surprenante. Prenez quelques précautions d'usage (trousse médicale - éviter l'eau du robinet, les glacons et les crudités)
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 17:10
Bonjour, nous sommes partis deux semaines en juillet dernier avec nos enfants qui avaient à l'époque 6 et 9 ans. Ils en gardent un souvenir génial. Nous avons même fait les zouks avec eux, ils se rendent compte de la chance qu'ils ont d'être en France et d'abord tout ce qu'ils ont. Par contre, éviter l'eau du robinet, et bien laver les fruits avant de les manger. Sinon le club de l'hotel était génial, et les animateurs sont extras. Bon voyage
0