Le Maroc est t-il adapté pour un voyage avec des enfants ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 13:29
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2009 à 10:58
Les enfants ont 4 et 6 ans.
A voir également:

53 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 21:22
bonjour..au maroc les enfants sont ROIS (surtout les GARCONS!!), il faut être vigilants dans les souks pour ne pas se perdre!!!
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 21:40
bonjour super les enfants sont tres bien vu au maroc le climat bien ils sont gater par les comercants un conseil prevoyer toujours des medicaments aspirines bienvenue au maroc gaderun bon souvenir bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 21:43
un bon conseil aussi faites bien attention pour les enfants pour taverser la route
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 10:49
Le Maroc est une super destination pour les enfants! Les gens sont chaleureux, les températures sont très agréable dans les littoraux, je pense à Casablanca, Safi, Esaouira, Agadir. J'éviterais Marrakech pour les enfants en pleine saison le risque d'insolation, coup de soleil est elevé. Niveau sécurité dans les grandes villes rien à dire, il y a des policiers partout. En plus le roi est passé dans la plupart des grandes villes et à chacun de ses passages, elles ont bénéficié de sbvention. Et aussi d'un point de vue culturel le marocain est très riche. On en revient à chaque fois grandi.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 10:50
Le Maroc est une super destination pour les enfants! Les gens sont chaleureux, les températures sont très agréable dans les littoraux, je pense à Casablanca, Safi, Esaouira, Agadir. J'éviterais Marrakech pour les enfants en pleine saison le risque d'insolation, coup de soleil est elevé. Niveau sécurité dans les grandes villes rien à dire, il y a des policiers partout. En plus le roi est passé dans la plupart des grandes villes et à chacun de ses passages, elles ont bénéficié de sbvention. Et aussi d'un point de vue culturel le marocain est très riche. On en revient à chaque fois grandi.

0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 11:03
ps: contrairemt à la tunisie où l'eau est non potable, on peux boire l'eau du robinet sans souci au Maroc (je n'achète jamais d'eau au maroc) mais à déconseiller pour les enfants (prévoir un budget eau minéral) pour info: l'eau de sidi harazem est une bonne marque marocaine pas cher
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 11:45
Perso, nos enfants ont 3 et 4 ans et nous ne les avons pas emmenés lors de notre séjour fin mars 2009 au Maroc. Nous étions principalement à Casablanca mais avons passé 3 jours à Marrakech et là, je ne regrette absolument pas qu'ils ne soient pas venus avec nous. On a beaucoup marché et visité des sites donc il n'auraient jamais pu suivre. Mais ce n'est que mon avis personnel...
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 21:22
pour un voyage au maroc ne vous laissez pas effrayer par des gens maniaques ou tres mitiquleux, écoutez le MAROC est un tres beau pays et comme partout dans le monde voyez meme en france, en belgique en amérique et j'en passe il y'a des endroits ou vous n'oseriez jamais emmener vos enfantss avec vous, mais cela n'empeche que tout depend de ce que chaque parent veut faire connaitre à son enfant et tout depend de l'éducation d'abord des parents ensuite des enfants, quant aux marocains, je le repete il y'a des bons et des moins bons "IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE" vous ne croyez pas!!!!!!, toutefois, je vous conseille de vous faire plaisir et de faire plaisir à vos enfants car il y'a vraiment quoi voir au aroc, je suppose que si vous décidez de partir à 300 ou 600kms de chez vous dans vos bagages vous aures une petite trousse medicale pur les cas urgents alors prevoyez la de meme partout ou vous allez pour l'eau cela depens de la sante des enfants, car meme les marocains ont certains enfants ou adultes qui ne supportent pas l'eau potable tout en etant citoyen de ce beau pays, sincècerement je vous encourage à les emmener avec vous laissez les profiter et qui sait vous aurez peut etre des regrets de ne pas les avoir fais profiter avec vous quand aux logements tout depend de vos moyens petit porte monnaie petite chambre dans petit hotel ou petite famille d'accueil, portefeuille bien remplie et gros vous pourrez profiter des certains hotels que vous ne trouvez certainement pas en europe avec tout le necessaire et un personnel accueillant et toutjours àç vtre service je repete tout depend de votre façon de faire et de voir les choses ne vous laissez pas intimider par les mésaventures de certains, et si vous aimez la nature vous serez servie , un petit conseil toutefois, si vous etes parmis les touristes moyens finanièrement et que vous venez en avion, je vous conseille quand meme sois de louer une voiture sur plae vousprofiterez mieux des environs des villes que vous aurez choisis, sinon si votre trousse est moyenne je vous conseille plutôt de vous diriger vers les grand villes, soit rabat, casablanca, tanger, marakech, agadir,, car les autres villes il fauudrait que vous soyez motoriser pour pouvoir profiter de la beauté, je vous souhaite un tres tres bon voyage et j'espère que vous serez pour faire partager le plaisir du voyage avec vos enfants
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 18:00
Bonjour, Nous rentrons tout juste du Maroc, et en particulier Marrakech. Mes enfants ont 10 et 6 ans, ils ne voulaient reprendre l'avion pour la France . Les centres de vacances (Fram ou autres...) sont adaptés pour les enfants. Pour notre part, 1 journée sur 2 = sortie, visite puis repos au bord de la piscine (animation pour les enfants). Je vous conseille vivement l'hotel SANGHO à Marrakech : sensationnel
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 14:36
Aucun problème. Nous sommes allés à MARRAKECH avec nos 3 enfants qui avaient 5 ans, 2 ans (il a fêté sers 2 ans là bas) et 6 mois. C'est même idéal à la douane, à l'embarquement et aux guichets car on devient prioritaire et on double toute la file d'attente. En plus, les marocains adorent les enfants et on garde de fabuleux souvenirs de nos enfants au millieu des souks. Si vous louez une voiture pour aller dans l'Atlas ou ailleurs, les sièges-bébé sont assez surprenants !
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 08:55
bonjour,pas de problemes pour partir avec les enfants,juste prendre un imprime delivre a la cpam au cas ou ils seraient malades pour se faire rembourser au retour des vacances merci
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 10:58
Bonjour Les enfants, je ne pense qu'il y ait des problemes mais cela depend ou vous allez. Evitez le mois de juillet et aout si vous allez a Marrakech ou Ouarzazate dans le desert car les temperatures peuvent monter jusqu'a 50 voire 55 degres et c'est insupportable. Il faut toujours essayer de trouver un hotel avec une piscine car c'est toujours important de se rafraichir. Si vous allez un peu plus vers le nord comme Rabat, Fes ou Casablanca il fait chaud et humide donc pas forcement meilleur. En ce qui concerne l'eau, les enfants doivent boire l'eau en bouteille car la tourista ne fait pas de cadeau meme aux adultes. Donc meme pour un cafe, eau en bouteille si vous voulez passer un bon sejour. Voila, bon voyage
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 10:58
je le pense! l'islam adore les enfants-
0