Hébergement entre Tazenakht et Taliouine

Utilisateur anonyme - 19 sept. 2010 à 06:22
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2010 à 09:39
Une autre question me trotte en tête. Connaissez-vous un hébergement correct et sympa entre Tazenakht et Taliouine ? Pas trop "roots" si possible car je serai accompagné de 2 personnes de 75 ans. Nous arriverons par Ourzazate et reprenons le Tizi N' Test pour Marrakech. Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 09:17
Bonjour,il serait préférable de coucher à Taliouine ,il y a quelques hotels corrects ,visitez la coopérative et ramenez du safran ( l'or rouge) de chez mon ami Driss.Sinon pas trop de possiblités de couchage entre ces deux villes,mais paysages sympas et bonne route.De Tazenakht vers Ouarzazate,il y a une station d'essence de style américain qui à servit de décor à un film d'horreur (la colline à des yeux) qui est restée telle qu'elle.Très bon séjour au Maroc.
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 22:24
Il y a l'auberge Souktana, à Taliouine. Très propre, très calme, face à la casbah du Glaoui. Délicieux repas.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 09:39
Bonjour Pourriez vs me dire ce qu'est le TINI???? est ce une route.... car après ouazatte je suis allée directement sur MERZOUGA (superbe le coucher du soleil) les bivouac etc.... ou j'ai été accuillie très chaleureusement par Mohammed, je suis restée 3 jours dans leur famille "petit gite" très propre, gens très sérieux et ensuite j'ai pris le car SOPRATOUR très bien climatisé, propre pour Marrakech.....; ensuite essaouira et casa. Voila, j'attends de vos nouvelles
0