Je voudrais savoir si le passeport est vraiment obligatoire pour le Maroc ou si

Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 09:24
 Anita - 15 juin 2015 à 17:33
Je voudrais savoir si le passeport est vraiment obligatoire pour le Maroc ou si la CI suffit (voyage organisé) Merci bcp.

59 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 09:34
Alors pour les voyage organisé "genre club med" la cni suffit par contre si vous voyager seul il faut absolument le passeport . La seul compagnie ui demande la cni pour tout type de voyage est esay jet qui opere sur l'aéroport CDG Roissy!!
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 10:39
Bonjour, je suis partie également avec un organisme et la carte d'identité suffisait. Je pense que c'est toujours le cas. Il n'y a pas de raison pour que les modalités d'entrée dans le pays aient changé. Bon voyage. Cécile (Ille-et-Vilaine)
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 11:00
En voyage organisé, il faut demander à l organisateur puisque c est lui qui est responsable de vous... Souvent dans ce cas CIN suffit. Sinon, en général, pour un voyage en individuel, le passeport valide est obligatoire.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 11:57
salem prend les 2 piéce avec twa si ils te la tu l aura si nan tampis mai on sai jamai les dounier te la demande selon leur humeur alors par précosion prend les deux voila bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 13:59
le passeport est bien plus pratique surtout en arrivant à la douane à l'aéroport et ensuite dans les hotels ils préférent les passeports que les CI m^me en voyage organisé
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 16:02
s'il s'agit d'un voyage organisé la CI suffit sinon le passeport est obligatoire
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 19:05
si tu pars en individuelle il te faut le passeport , sinon pour un vouyage organisé une simple ci te suffit
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 19:51
bjr de toute façon le passeport va être obligatoire dans peut de temps.les agence de le diront.bon voyage
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 22:15
si c organisé par une agence de voyage, la CNI suffit. Si ce n'est pas le cas, donc à titre individuel, passeport obligatoire.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 08:22
Bonjour , il faut le passeport obligatoire , que se soit en agence ou sur internet pour les billets il faut le numero du passeport
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 10:07
Nous nous sommes partis au Maroc en voyage organisé et nous n'avions pas de passeport, seulement une carte d'identité. De toute façon, l'organisme qui organise ce voyage, doit être en mesure de vous lire le document qu'il vous faut.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 10:31
Bonjour, Si tu passes par une agence de voyage et que tu prends un séjour( vol+ hôtel), il ne faut pas de passeport, par contre si tu prends uniquement un vol il faut un passeport. Gilles
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 14:36
IL VAUT MIEUX AVOIR LE PASSEPORT CAR A LA DOUANE ET DANS TOUT LES HOTELS IL FAUT LE NUMERO BON VOYAGE ET EN PLUS LE MAROC EST SUPERBE
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 17:35
je suis allée au Maroc en octobre 2009 avec l'agence THOMAS COOK; . L'agence m'a précisé que ce n'était pas obligatoire mais vivement conseillé, car si le vol de l'avion qui doit vous emmenez était annulé pour X raisons, le vol que l'on pourrait vous proposer pourrait éxiger un passeport. Un passeport coute aujourd'hui 88€, c'est pas donné, mais vous seriez sure de partir. Bonnes vacances Annette
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 18:51
Bonjour, En voyage organisé la CNI est suffisante , par contre en voyage seul la passeport est obligatoire, mais dans tout les cas il est préférable d'avoir un passeport. Bon séjour Didier PS: Un bon conseil aussi ne buvez que de l'eau de source en bouteille que vous ouvrez vous même...!!

0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 11:13
Je reviens de Marrakech (le 14 février 2010) et la CNI suffit si vous êtes en voyage organisé c'est à dire voyage avec hotel compris Pour mon cas je n'avais que la CNI et j'ai fait le voyage avec Nouvelle frontière Par contre si c'est un vol sec en tant que particulier, il faut le passeport Voilà tout est dit Cordialement
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 13:34
oui ils faut le passeport obligatoire
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 14:21
La carte d'identité suffit. J'y suis allé il y a 3 semaines au début du mois de février. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 15:00
bonjour, je reviens du maroc du 3 au 17 fevrier, il faut le passeport obligatoire meme pour les enfants, car nous sommes 5 il a fallut un pour chaque personne. bon voyage c est pays splendide
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 16:27
bonjour, le passeport n'est pas obligatoire dans le cadre d'un voyage organisé, mais il est toujours fortement conseillé dans un pays hors CE... bon voyage.
0