Je rêve partir aux Maldives ou aux Seychelles.

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 15:23
 Utilisateur anonyme - 26 août 2009 à 15:10
Bonjour,

Quelle est la meilleure période pour aller aux Maldives ou aux Seychelles ? Les prix, les moins élevés, ce qu'il faut visiter.

Merci.
A voir également:

8 réponses

les maldives le paradis sur terre, certes un peu cher mais quel bonheur pour les yeux :mer turquoise et chaude, sable blanc, fonds marins multicolors, végétation abondante et un calme olympien. J'ai passé 15 jours au club med de kani en pension complete tout compris. 11 heures de vol avec une escale a dubai mais a l'arrivée a malé et une fois dans le bateau qui vous conduit sur l'ile toute la fatigue du vol est oublié. Concernant les visites je pense qu'il faut aller a Malé la capitale pour voir un peu de civilisation et le survol en hydravion. Au club med les activités sont multiples: aquagym, snorkling (plongée sous marine avec masque, palme et tuba), pétanque, badmington et spectacle tous les soirs pas de quoi vous ennuyer et surtout la plage et le farniente sans le bruit et le tumulte de notre vie quotidienne. Nous sommes partis au mois de mars je pense qu'avec janvier et février c'est les meilleurs mois de l'année. Pour finir si vous voulez mon avis, économisez et partez aux maldives vous ne le regretterez pas si le paradis existe il doit ressembler a cet endroit!!!!!
4