Agence de voyage Marmara, avez-vous été satisfait ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 16:56
Avez-vous déjà fait appel à l'agence de voyage Marmara, avez-vous été satisfait si oui pourquoi et si non pourquoi. Merci
A voir également:

41 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 21:04
Oui nous somme allé en Tunisie avec l'agence de voyage marmara. C'est une agence de qualité,organisé et bon marcher.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 21:06
Nous partons en Tunisie au mois de Juin 2009, avec le Club Marmara, et nous avons été satisfait du contact concernant les formalités, réservations etc.... en plus je pense que c'est un des clubs les moins chers. Maintenant, pour la qualité, on verra sur place !!!
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 21:25
Oui. Nous sommes allés en Crète en septembre 2007 via Marmara. Aucun souci.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 21:26
oui je suis partie 4 fois avec eux en tunisie,turquie et toujours satisfait tant sur l'ambiance que sur la prestation bon rapport qualité prix vacance réussie 1 seul soucie 1 fois sur le retour 5 heure de retard avec leur propre compagnie nouvelair tunisie. Mais pour le prix payé allez s'y en courant réserver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 21:32
je suis partie avec un groupe de personnes handicapes avec mon travail et je peux vous dire que nous avons etait tres bien reçu autant par le personnel que par les clients.Satisfait de leur prestation.Bon rapport qualité prix.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 22:05
J'ai egalement fait deux voyages par cette agence et aucun soucis, je passerai par eux surement pour un prochain.. Bon rapport qualité/prix
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 22:06
oui je ss parti aux balears il y a 2ans c'est 1 suberbe agence vous pouvez leurs faire conffiance j'ai deja parti en tunisie avec partir pas cher tres bien aussi
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 22:52
Rien à dire, Marmara asure..je suis allée en Egypte, qq jours après les attentats du 11 sept 2001 et franchement l'organisation nickel!
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 23:34
partie au maroc et 2 fois en turquie (dans des voyages et hotels differents), et en tunisie et crete.... bref vous pouvez y aller les yeux fermés. Bien sur vu le prix derisoir, il ne faut pas s'attendre à un palace, mais c'est un très bon rapport qualité-animation-repas/prix
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 23:45
bonsoir, je suis déjà parti avec marmara 3 fois...la dernière a été de trop.c'était à djerba et nous nous sommes fait voler des vêtements dans notre chambre par le personnel de nettoyage (ce sont les seuls avec nous à avoir un double de clés...). on a porté plainte sur place puis à notre retour auprès de marmara....aucunes nouvelles à ce jour(depuis 3ans) ! autre chose : leurs horaires, on part tard et on revient tôt...ainsi ils économisent une journée sur votre séjour !!! conclusion : on ne partira plus avec eux.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 07:38
je suis partie 2fois avec ce club en tunisie voyage super sympa et en grèce voyage extra je n'ai rencontré aucun soucis !!! tres bien organisé beaucoup d'animations vraiment sympa toujours au top
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 08:48
bonjour, je suis partie en croisière sur le nil en novembre 2008 avec Marmara. voyage superbe et très bonne organisation. Les visites, le guide, le bateau et la nourriture... tout était bien. cette année je pars en turquie par marmara, les yeux fermés. anne-marie
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 09:33
bonjour je pars tjs avec marmara aucun probleme si vraiment il y en avait un le signaler au retour et vous etes dedomager nous repartons a6 comme l'an dernier en turquie avec marmara bon voyage
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 13:20
Je pars toujours avec Marmara moins cher que les autres. Je reviens d'un circuit les portes du Désert en Tunisieoù j'ai été enchantée. Cc'est vrai que les hôtels ne sont pas terribles, mais on a pour son argent. Un prochain départ est prévu avec eux en Juin au Maroc, circuit des villes impériales. Allez sur le site, 15 jours avant votre départ, vous paierez la moitié et dites que vous êtes sociétaire Macif, cela vous fera encore 9% en moins.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 19:04
Je suis partie l'année dernière en Turquie avec Marmara. Tout s'est bien déroulé, aucune mauvaise surprise.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 19:19
Moi aussi je suis partis en tunisie avec le club mamara et j en suis très satisfaite

0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 08:04
Marmara est un peu moins cher, et comme tout se paie, vous en aurez juste pour votre argent question nourriture et logement. En revanche, il y a toujours chez Marmara une bonne organisation et des super équipes d'animation. Maintenant, si vous recherchez le calme... la clientèle est parfois un peu bruyante (compte tenu du prix : beaucoup d'enfants souvent très mal élevés). Je vous déconseille le séjour à Hurghada en Egypte (hôtel tape à l'oeil, mal insonorisé, salle de restaurant infame, plage nulle, rien à voir aux alentours) mais je vous recommande leur village La Casbah à Agadir.

0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 09:51
je suis partie en mai 2008 aux Baléares avec Marmara, très déçue, hotel loin de tout, la restauration toujours la même chose et pas du tout du pays, ex paella( c'est du riz avec fruits de mer congelés et un petiti peu de viande de poulet) le déjeuner était copieux, on nous fait payer l'eau à table 1.50 € la petite bouteille. Je m'abstiendrai de partir avec Marmara le prix et la qualité mais pas plus sinon moins ! excursion proposée très chère pour la prestation et surtout louer une voiture à l'extérieur de l'hôtel me^me si c'est déconseillé, ar aucun soucis et vraiment moins cher.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 10:27
Je suis partie en Crète en 2004 avec Marmara et nous avons été satisfait en tout point. La nourriture, l'hotel était correct, le club super sympa. A vous de tenter le coup. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 12:41
Je m'occupe d'une commission voyage pour le personnel de ma société, et je suis moi même grande voyageuse, je suis partie en individuelle avec et aussi bien en groupe que j'avais organisé avec Marmara, le prix est très attractif, mais étant partie avec des agences qui vous facturent très chères, leur rapport qualité, prix sont imbattables Ils sont de très bons organisateurs sur les pays du Maghreb "EGYPTE, MAROC et surtout TURQUIE" et sur ces destinations ils ont leur propre compagnie aérienne c'est pour cela que les prix sont moins élevés. Bon voyage et partez sans souci
0