Je vais en egypte a hurgada au club marmara quelqu'un connait?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 07:44
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 22:45
Je vais en egypte a hurgada au club marmara quelqu'un connait?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 18:00
J'y suis allée en Aoüt : hôtel très propre et impressionnant par sa taille ; en ce qui me concerne, je préfère des structures à dimension plus humaines. la plage n'est pas petite : elle est ridicule ! et encore si on peut appeler celà une plage; sinon pour les excursions aller chez michel : pas très loin en sortant de l'hôtel sur la gauche ; c'est beaucoup moins cher ! Bon séjour
2
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 08:14
bonjour en effet je connais et j y retourne le 25 vous partez quand ? les chambres sont spacieuses et l ensemble du personnel est tres gentil et accessible par contre pour les excursions c est tres cher il vaut mieux aller a l exterieur de l hotel tout le monde parle le francais dans l equipe d animation ou tout du moins essai la restauration y est simple mais varie la plage tres petite a bientot
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 20:30
bonjour, nous sommes allés a marmara en octobre, c'était genial, personnel super, hotel agreable, personnel sympa. La plage est petite mé il faut aller derriere le restaurant poissons plein de poissons de couleur sont au rendez-vous. Pour les excursions orbit tour juste devant l'hotel, ils sont très bien. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 22:45
J'ai passé une semaine a marmara hotel je viens de rentrer le 18octobre j'ai trouvé cet hotel trés moyen pour moi la plage de l'hotel n'est pas une plage!!!elle ressemble a un étang heureusement on a fait des excursions tous les jours a des prix trés interressant avec égypt tour ca se trouve en face de l'hotel.Pour la plongéé c'est super que de poissons magnifiques et une eau limpide .Pour les repas il y a beaucoup de choix mais ce n'est pa terrible mis a part le petit déjeuner par contre le personnel et l'equipe d'animation est trés sympathique .Attention a la tourista et ne boire que de l'eau en bouteille.Malgrés ca nous sommes rentrés avec une bonne tourista.Par contre les égyptiens sont sympathiques.
0