Connaissez vous l hotel club marmara en egypte?

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 22:18
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 19:29
J PARS LUNDI 20 OCT ET J VOULAIS AVOIR DES AVIS MERCI
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 07:07
c'est un bon hotel si le but du voyage est de rester tranquille, pas de soucis il y a tout ce qu'il faut. par contre pour visiter hurghada par la suite le mieux est de prendre un taxi. Pour les excursions tu peux ensuite voir dans l'hotel, on te proposera differentes balades (en plus ils sont tres gentils )
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 13:37
l'hotel est tres bien, les chambres sont propres si tu veux de la tranquillité essaye de demander une chambre qui ne donne pas sur la piscine et en bout d'aile se sont les plus tranquilles pour ce qui est des excurcions et autres balades ,si je peux me permettre un conseil ne passe pas par l'hotel tu as un marchand d'excursion juste a la sortie de l'hotel sur la gauche juste a cote du bar il me semble qu'il s'appelle big bazar. La boutique s'appelle chez michel il parle francais il est vraiment pas cher et les excursions sont tres bien encadrées. exemple pour une journee de plongee avec le club de l'hotel le blue lagoon tu en aura pour 65€ par tete sans les boissons du dejeuner tandis que chez michel la meme chose mais AVEC les boissons te reviendra a 20€ a toi de voir Personnellement j'en reviens et je dos dire que j'ai été ravie bonne vacacnces a toi profite bien
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 17:32
je suis rentrée du club le 6 octobre et vraiment j'en suis ravie et prete a repartir. Les chambre sont propres et le menages est fait tous les jours.Contrairement nous avions unchambre au rdz et en face de la piscine et nous n'avons pa étéderanger par le bruit car la piscine ferme a 18h (le soleil se couche a 17h environ). les animateur sont extras. Le petit bemole la plage (artificielle) et la nouriture ( attention a tou ce qui touche l'eau du robinet : glacons fruits, crudités,ect...) Pour ce qui est des exurssions c'est vrai qu'elle sont moins cher a l'exterieur de l'hotel mai nous nous les avons pris au club et nous ne sommes pas deçus. Surtout a faire l'ile de mahmya, le desert, et bien d'autres. Nous avons eu soleil, chaleur 40 °c en moyenne (trés supportable car du vent), et des rencontre vraiment genial. Pressés d'y retourner, si d'autres questions n'hesite pas. Bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 19:29
coucou Je suis déjà allez deux fois dans cet hotel, tu peux y aller en toute tranquilité Le personnel est nickel, tu as pleins de boutique autour, mais un petit conseil va plutot sur les boutiques qui sont a droite de l'hotel car les vendeurs parle anglais et c bcp plus sympa J'avais mis un carnet de voyage ici : http://www.vacanceo.com/voyage_membres/fiche-voyage_3604.php Et y a un groupe sur facebook http://www.facebook.com/group.php?gid=28876220238&ref=ts Tu vas te regaler la bas hihi c vraiment un chouette de pays et j'adore les egyptiens
0