Destination de rêve en amoureux

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Jeff le 28/02/2013 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 11:35
Quelle est la destination de rêve que vous conseilleriez à deux amoureux qui souhaiteraient se retrouver, en profitant de la mer du soleil en février?
A voir également:

343 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:46
des iles : les saintes, au sud de la guadeloupe. on a déja testé et en fevrier en plus. température en moyenne 28-30 °c, beau soleil et virée à Marie-galante possible.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:46
Soleil et mer en janvier-février: les Îles Canaries ! à 3 heures d'avion de la France, vous ètes sous les tropiques et le Gulf Stream ! baignades et soleil; des sites magnifiques, comme Basca à Ténérife: une merveille, cherchez sur google ! Bons Voyages Diogene
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:48
Le Venezuela, lArgentine, l'Indonesie ce sont des pays magnifiques
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:50
Les Maldives!! le paradis sur terre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:51
Bien entendu jte conseille la station balnéaire de Saly o sénégal
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:55
Je vous conseille Langkawi... C'est une petite ile au nord de la Malaisie... C'est vraiment tres bien en février!!!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:14
En février LA réunion puis dans la foullée Ile Maurice. Mais bon voyage de 15 jrs.Mais sympa.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:14
Bonjour, moi je te conseille la Guadeloupe, j'ai un oncle et une tante qui y vive et nous ne ouvons malheureusement pas y allé et à cette époque de l'année février il parait que c'est de toute beauté. Bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:19
Sans hésiter la Nouvelle Calédonie. Les gens sont adorables et les plages magnifiques ...

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:23
L'île de Pemba au large des côtes de Tanzanie, vers Zanzibar. Le paradis sur terre pour les amoureux car elle est peu touristique et très belle. Peut-être que d'autres agences la propose mais je sais que l'agence energy-trip propose cette destination. (www.energy-trip.com). Bon futur voyage ou que vous alliez! Stefanie.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:30
sans hésiter la guadeloupe ! ns sommes partis pour notre voyage de noces janvier dernier c'était inoubliable. tu peux faire pleins d'activités sans te ruiner (comme par exemple de la plongée en bouteille. j'ai des amis qui st allés à tahiti eu ils n'ont pas pu en faire car le coût était trop excessif). en plus tu manges dans des petits resto à 10 euros le repas et tu sors de table repu. c'est trop bon la cuisine des îles. et pour l'hôtel je te conseil pierres et vacances c'est le meilleur de l'île. (c'est une amie qui travaille en agence de voyage qui me l'a organisé mon voyage) j'aurai plein de choses encore à ajouter pour te convaincre mais va voir par tes propre yx.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:31
coucou sans hesitations je te conseille la republique dominicaine a Punta cana a l hotel sirenis cocotal beach en tout inclus le paysage est super les gens sont vachement accueillant et février c la super période. Nous y somes aller pour notre voyage de noces. Entre 30 et 40 degrés. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:45
Les Maldives sans hésiter,la plage, le soleil, un bonheur absolu, une pure merveille!!! Il n'y a rien d'autre à faire que de profiter l'un de l'autre...Les gens y sont adorables, le paysage paradisiaque... Pour résumé c'est magnifique! Bon voyage! Mélanie

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:48
La Réunion sans hésiter il y a le ciel le soleil et la mer et aussi la montagne.15 jours de bonheur mêmes plus si vous pouvez. C'est la période de l'été plage tous les jours,fruits à profusion et le soleil. Essayez vous m'en direz des nouvelles si vous voulez une villa en location je peux vous donner une excellente adresse que j'ai testé. Amicalement et bonnes vacances avec rien que du bonheur.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:01
ile rodrigues pour le coté sauvage,une nature encore protegée,et surtout pour la gentillesse des habitants
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:02
Sans hésiter le Mexique et plus particulierement l'hotel iberostar paradiso del mar à Playa del Carmen. Hôtel en formule tout inclus (vraiment tout et 24h/24). Plages magnifiques, mer aux couleurs de rêves et les cites Maya sont renversant. J'ai passée 15 jours pour mon voyage de noce et franchement j'espère y retourner un jour.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:10
si vous voulez lézarder au soleil et ne rien faire d'autre que de profiter de votre "chouchou" je vous conseille les Maldives, en croisière car si vous allez sur une Ile il n'y a rien à faire! La Réunion et l'Ile Maurice sont beaucoup plus jolis que les Maldives mais le problème est que la période est cyclonique, donc bof. je suis sûre qu'il y plein d'autres endroits magnifiques !
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:10
Bonjour je te conseil la république dominicaine ""punta cana"" c'est très jolie
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:20
sans hésiter nous en revient l'île maurice et l'île de la réunion les 2 se complétent!! et c'est franchement magnifique des paysages à couper le souffle et des plages superbes!! N'oublie pas les crèmes solaires car là-bas ca cogne sec!!! allez bis
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:23
Je conseille l'Ile Maurice pour y être déjà allée pour mon voyage de noce. C'était au mois de novembre - Période cyclonique surtout décembre et janvier - Bon voyage

0