Destination de rêve en amoureux

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Jeff le 28/02/2013 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 11:35
Quelle est la destination de rêve que vous conseilleriez à deux amoureux qui souhaiteraient se retrouver, en profitant de la mer du soleil en février?
A voir également:

343 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 23:31
Nous sommes partis en février dernier à la Réunion pour notre voyage de noce. C'est magnifique, un écrin de verdure ! des cascades partout, des paysages très différents et plus beaux les uns que les autres. Petit conseil, il faut partir de bonne heure le matin pour avoir les plus beaux panoramas, car les nuages montent vers le sommet de l'île et cachent la vue dès la fin de matinée. Mais après on peut faire la sieste l'après-midi en amoureux ! On avait pris une formule all inclusive et vraiment on s'est retrouvé, loin du quotidien et on a profité. Tout dépend de votre conception des vacances, car nous ne sommes pas trop adeptes du lézardage toute la journée sur la plage. D'ailleurs, la plage n'est pas vraiment le point fort de La Réunion. Sinon température 34° pendant 10 jours.

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 23:35
Je suggère la République Dominicaine à Juan Dolio ou l'Ile Maurice

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 23:35
Je suggère la République Dominicaine à Juan Dolio ou l'Ile Maurice

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 23:43
Bonjour, Personnellement je suggère la Nouvelle Calédonie et en particulier l'ile des pins : un petit paradis sur terre.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 23:49
je suis allee au wietnam et au cambodge c est beau surtout le nord du wietnam on decouvre les ethnies des gens pauvres mais tres accueillants on decouvre la misere une vrai lecon de vie j ai passe deux jours sur la baie halong une merveille la mer les falaises le coucher de soleil le silence de la nature un havre de paix il faut decouvrir ce magnifique pays
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 00:03
Je dirais le Mexique car l'océan est Turquoise, il fait chaud, on peut nager avec les dauphins et les requins baleines.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 01:22
Sans hésitez la nouvelle Calédonie, tu as le choix entre les plages de sable blanc, les balades en bateau, les balades à cheval. Bref tout ce que l'on veut. seul inconvenient, l'éloignement de la métropole donc un peu chers. Sébastien PELISSIER Calédonien d'adoption
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 02:10
je vous conseille madagascar parce que c est francofophone c est le meilleur accueil du monde et le pays et magnifique c est un conseil de marin

0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 02:39
Salut, Evidemment la destination dépend du budget, Mais moi je reviens des Maldives et franchement, je vois vraiment pas ce qui pourrait égaler cette destination. Pour deux amoureux qui souhaitent se retrouver, en profitant de la mer du soleil en février, rien de mieux.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 03:41
L'île Maurice vaut vraiment le voyage !! Un mélange de cultures indienne,créole et chinoise (qui se retrouve dans la cuisine) des gents très accueillants .Une île magnifique :grandes plages de sable blanc bordées de filaos (pas trop de palmiers là-bas !) ,mer turquoise et fonds marins splendides( à voir en snorking ) Je te conseille d'y louer un scooter à la journée et de partir à la découverte de cette île ni trop grande ni trop petite aux paysages sublimes et variés. Bon voyage !! ps: le guide du routard est très bien fait.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 03:44
Palavas les Flots..? La Grande Motte..? Guingamp..? C'est joli Guingamp...Rrrrrrrhhhhhâââââ!!!!!!!!!!! Lovely !!!! la Bretagne...
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 03:49
Non, je déconne...chui ok pour Madagascar...Après, si vous êtes patients, un ou deux mois plus tard, sans hésiter, la Croatie...
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 05:17
alors moi je te conseil ceci la nouvelle caledonie un voyage de rêve en fevrier c l'été labas il fait superd chaud. pour se retrouver en amoureux franchement c l'idéal jy crois par mon experience
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 07:05
Sans hesiter la réunion et l'ile maurice. C'est ce qu'on a fait avec mon ami l'hiver dernier. On est parti juste après noel pour un mois, du coup on a fait 3 semaines à la réunion et 1 semaine à l'ile maurice. L'avantage de la réunion, c'est qu'il y a des tas de chose à voir, entre la mer et les belles randonnées à faire dans les cirques vraiment, c'est paradisiaque! Par contre attention au mois de Février il me semble que c'est le début des cyclones, il vaut mieux se renseigner!

0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 07:16
bonjour moi je te deconseille la republique dominicain si tu veux rester en couple
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 07:25
SALUT.... Alors pour ma part je te dirais les Maldives ou l'ile Maurice ,j'ai fait les 2 et j'ai adoré!!!Après tout dépend de ce que tu veux faire si c'est juste pour faire bronzette vas aux Maldives parce qu'à Maurice il y a plein de choses à faire. Je vis en Polynésie Française et à part le lagon de Bora Bora ,le reste ne vaut vraiment pas les Maldives!! En tout cas bonne recherche....
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 08:10
moi je te conseil vivement la republique dominicaine! fevrier est une tres bonne periode la bas et en plus niveau tarif c est relativement resonnable!!!! le soleil la ^plage les palmiers seront la pour vous accueillir!!!!!!je le recommande vraiment j y suis alle avec ma moitie c est merveilleu!!!!!!bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 08:52
Sans hesiter, punta cana (republique dominicaine) ou ile maurice qui est une ile magnifique et tres riche en paysage.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 09:03
les maldives sans hesiter!!!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 09:08
Maldives...Un pur bonheur...Profitez bien!!!
0