Destination de rêve en amoureux

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Jeff le 28/02/2013 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 11:35
Quelle est la destination de rêve que vous conseilleriez à deux amoureux qui souhaiteraient se retrouver, en profitant de la mer du soleil en février?
A voir également:

343 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:04
La Sardaigne !!!!! Paysages magiques, encore sauvages à 1h 30 de vol!!!

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:05
bonsoir je dirais la digue au seychelles
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:06
Pour moi c'est la République Dominicaine. Je suis partie à Puerto Plata, en voyage de dernière minute "Le meringue" "Nouvelles Frontières" 1600€ tout inclus, c'est le bohneur total, en janvier 2008 Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:12
Bonsoir.Moi je vous conseillerais de partir en Martinique.Vous trouverez le soleil et la mer avec les cocotiers, mais aussi les personnes de là bas sont très accueillantes et puis février est la période du carnaval!!!Ambiance très festive!Vous n'oublierez pas et aurez sans doute l'envie d'y retourner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:27
LA DIGUE AUX SEYCHELLES NOUS AVONS FAIT D'AUTRES VOYAGES SUPERBES MAIS POUR LES AMOUREUX SUR UNE ILE VARIEE NI TROP PETITE NI TROP GRANDE IL N'Y A PAS MIEUX LARGEMENT DEVANT LES ANTILLES,LA POLYNESIE,L'AFRIQUE SEUL LE SUD DE LA THAÏLANDE S'EN RAPPROCHE DISPO POUR INFOS SUR LODGE,TRANSFERT ET VOL PAS CHER
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:27
conseil, l'ile des pins à coté de Nouméa
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:29
La république dominicaine. RIU PALACE MACAO. Soleil, cocotiers, plage de sable blanc. Coktails et cuisine exotiques, hôtel magnifique, un personnel au petit soin. Pour se retrouver en amoureux, c'est le paradis.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:31
république dominicaine, punta cana; idéal à cette période bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:42
La magnifique baie de Halong au Viêtnam !!!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:43
L'ile Maurice un climat tres agreable des gens d'une gentillesse remarquable et des paysages de reve.....

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:52
Nous te conseillons la Guadeloupe, l'ile aux belles eaux... des plages superbes bordées de cocotiers, de super possibilités de randonnée en montagne ou bien en bordure des côtes, des gens accueillants! En plus, février est le mois du carnaval; tous les WE, des défilés s'organisent dans les rues; Quel Folklore! En plus tu peux profiter des dépendances à moindre coût: Les Saintes ( 3ème plus belle baie du monde! ), Marie-Galante, La désirade. Pour te donner envie, tu peux visiter notre blog: http://ajtfamilyengwada.canalblog.com Nous vivons en Guadeloupe deouis plus d'un an...on s'y sent bien, on n'est pas prêt de partir ailleurs!

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:56
bofff republique dominicaine, je vous conseille enn amoureux au soleil c est bora bora!!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:56
je pense que la république dominicaine est toute indiquée pour une destination de reve en amoureux du soleil,la plage est la mer une carte postale il y fait trés bon a cette époque vous pouvez prendre l'appéro (rhum) en pleine mer(genre de baignoire de Josephine) et farnentié sur une ile en degustant les langoustes tres beau voyage cordalement
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:56
Je suis partie à Cuba en Juin, 1 semaine de circuit et l'autre en séjour à Varadéro à l'hôtel SOL PALMERAS. C'était super, les photos que tu pourras consulter sur le site de Fram sont bien réelles. L'hôtel est impecable, les employés sont très sympathiques, même si tu ne parles pas l'Espagnol. On y mange super bien, surtout les langoustes ... La plage est à qq pas, une eau à 28-29 degrés, transparente. Bref, l'endroit idéal pour les amoureux ....

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 23:00
Je pense que la nouvelle Calédonie est une tres belle destination ,en fevrier c'est l'été .Le seul probleme c'est le prix du voyage et 22 heures d'avion. Pour y avoir vecu trois ans c 'est vraiment une tres belle destination avec paysages de carte postales. Bon courage dans votre recherche.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 23:06
la croisiere sur l'ocean indien comprenant ile maurice, reunion, kenya, sechelles,etc avec les costa croisieres. pas besoin de defaire ses valises chaque jour et un nouveau paysage tous les matins. la croisiere aux caraibes est pas mal non plus. bon sejour
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 23:18
la destination la plus fantastique en février est sans doute les maldives situer dans l'océan indien la mer est transparentes ,températures de l'eau 30° et une faune aquatique extraordinnaire pour celui qui aime la plonger CHRISTOPHE( EURE ET LOIRE528)
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 23:19
République Dominicaine, BOCA CHICA c'est trés bien, et en février il fait trés beau. J'y suis allé 4 fois.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 23:25
Quelques destinations qui n'ont pas été citées: Costa Rica, Guatemala, Equateur et Pérou....... que du bonheur; petite préférence pour la Costa Rica: pas encore trop surpeuplé de touristes, et on y trouve tout: faune, flore, plages des caraibes ET du Pacifiques, volcans, forêts vierges ....TOUT J'VOUS DIT , avec en prime des gens super accueuillants ! BONNES VACANCES LES AMOUREUX ! isabelle
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 23:26
Sans hésitation, le Mexique , playa del carmen hotel Sandoz Caracol, all inclusive (restaurants divers choix, excellente qualité, spa, sauna, hammam, salle de sport .... Plages de reves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0