Destination de rêve en amoureux

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Jeff le 28/02/2013 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 11:35
Quelle est la destination de rêve que vous conseilleriez à deux amoureux qui souhaiteraient se retrouver, en profitant de la mer du soleil en février?
A voir également:

343 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 12:17
Les antilles biensur... martinique ou guadeloupe... et voir les îles autours elles sont magnifiques.. Petite photo prise par moi sur la plage de bois jolan en Guadeloupe (près de st anne) la plus belle selon moi.

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 12:44
Moi je peux te donner quelques adresses!!! 1/ L'ile de la Réunion 2:L'ile maurice 3/ Egypte plus precisement : El gouna J'aime les voyages et si je peux t'aider fais moi signe!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 13:10
le kénia restera un souvenir impérissable : commencer par un safari dans les parcs et ensuite finir sur le bord de mer : l 'océan indien reste l'un des plus beau au monde (c 'est là que se situe la réunion , les seychelles etc...) ce sont les eaux les plus lumineuses avec des coraux et des poissons extraordinaires ... penser à faire quelques vaccins..et prudence avec le soleil et les moustics
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 13:31
Une St valentin à L'ile maurice... la saison des cyclones et des pluies commence plutôt en mars avril
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 13:40
Sans hesitation la destination de reve pour un coupe d'amoureux est belle et bien la République Dominicaine
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 13:46
Pour moi la destination de rêve pour amoureux se sont les antilles.Nous avons testé la Guadeloupe et la Martinique.Que du bonheur!!!Plages de sable blanc, eau turquoise et à 30°, le soleil au rdv toute l'année.Bref le paradis!!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 14:21
Tout dépend de ton budget ! Donc avec un budget conséquent: Polynésie ou Seychelles, destinations rêvée pour les amoureux aimant les sports nautiques. L'Indonésie et surtout Bali est une expérience magique ! Le charme de l'Asie, des plages de rêve à Sanur et à Kuta, les temples, les rizières en terrasse, une pure merveille ! Avec un budget moyen: Ile Maurice, nature luxuriante et les Mauriciens sont naturellement accueillants et très serviables !! Avec un mini budget, une croisière sur le Nil ! Mais fais attention aux compagnies aériennes, les agences de voyage chartérisent des compagnies à bas coût qui ne privéligient pas la sécurité ! Préfère une compagnie régulière ! Où que vous alliez, bon voyage les amoureux ! Délia
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 15:23
Sans hésitation une croisière dans les caraïbes ou autre coin chaud à cette saison-la.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 15:47
Par rapport aux destinations que j'ai eu la chance de faire..les Maldives.............. Epoustoufflant....... Arrivée en hydravion, féerique.sable blanc eau turquoise....lagon avec raie manta petits requins le soir......... la journée masque tuba et comme dans un aquarium une multitude de couleurs....... J'ai adoré Maurice Bali..mais là c'est très spéciale reposant à souhait et pour des amoureux il n'existe qye la mer le sable le raffinement qui vous entoure et vous....... J'envisage d'y retourner dès que ma fille sera un peu plus grande.il y a un hotel qui a un restaurant sous l'eau. En revanche si vous devez y aller ne lésinez pas sur le prix et le choix de l'hotel faites vous plaisir.................
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 16:07
Je vous conseilles d'aller à la Réunion, magnifiques paysages, soleil, mer chaude ............. En plus en février, c'est encore l'été !!! L'avis d'une réunionnaise !!! Bon séjour !!!!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 16:18
Je te conseille vivement La reunion. J'y suis allee a cette periode pendant 3 semaines et c'est magnifique. St Denis n'est pas joli mais apres la cote ouest est dement avec des plages superbes surtout l'Hermitage. Le sud est encore un autre paysage avec des cascade nichees dans les forets et l'est est aussi depaysant mais pour visiter pas pour se baigner.Au centre de l'ile tu as les cirques et forcement les volcans. Pour une ile, tu as beaucoup de choses a voir et a faire et et chaque endroit est different. un conseil pour te deplacer n'hesite pas a louer un scooter ou une voiture.!!! Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 16:38
LES MALDIVES.... la mer, le soleil et rien d'autre..... si ce n'est profiter.... rien à visiter et rien à faire, paysage de rêve, idéal pour se retrouver à deux !
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 17:43
je vous conseille la guadeloupe beaucoup de soleil en février pas de cyclone, de belles plages et beaucoup de choses à visiter. Moi j'y suis allée cette année, c'était paradisiaque. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 18:11
je vois que l ile de la réunion a été cité mais je vous la conseille également c est super beau et les gens sont tres chaleureux et des paysages a tombé partout magnifique ou aussi a saint domingue en republique dominicaine super beau et la mer un vrai paradis
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 18:22
tahiti est le lieu révé pour des vacances en amoureux il est vrai que c'est un budget un peu cher mais c'est tellement beau. ma femme et moi on c'est dit qu'on y retournerai un jour, tellement ca nous a plu

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 18:44
Si vous souhaitez un séjour de rêve en amoureux, alors n'hésitez pas et allez au Sofitel Impérial à Maurice. Vous n'oublierez jamais!!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 18:47
Juste en deux mots : LES MALDIVES !
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 19:11
La République Dominicaine. J'y ai fait mon voyage de Fiançaille en Janvier 2008. Soleil, mer turquoise, chaleur. Nous étions du côté de Bayahibe au coral canoa ( super). C'est moitié moins cher que l'île maurice et tout auusi paradisiaque. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 19:18
salut,je te conseil ile de la reunion c est l'été en ce moment et aller dans la ville de tanpom paradisiaque garanti et cascade,nourriture,paysage qui vos vraiment le détour et la population et très acceuil et une culture interressante je le c est car je suis d'origine de la réunion . et pour un bon prix aller sur le site corsair fly ou e.boockers
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 19:53
le maroc essaouira ou la tunisie nabeul pour un séjour idéal a prix réduit
0