Destination de rêve en amoureux

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Jeff le 28/02/2013 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 11:35
Quelle est la destination de rêve que vous conseilleriez à deux amoureux qui souhaiteraient se retrouver, en profitant de la mer du soleil en février?
A voir également:

343 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 10:00
sans aucune hésitation la République Dominicaine, largement mieux que les antilles françaises (guadeloupe, martinique), destination top pour un budget "maitrisé, bonne chance à vous deux
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 10:13
pour les amoureux je choisirais l'indonésie et bali en particulier, cela changerait de venise
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 10:15
La Jordanie, pour ne pas "bronzer idiot", pour le Wadirum, pour les sites romains, pour les Châteaux des croisés, pour Lawrence d'Arabie, pour la Mer Morte, la Mer Rouge et ses plages (magnifiques coins pour la plongée), pour la convivialité des gens du pays... le top du top Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 10:18
La Guadeloupe car ça déchireeee !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 12:00
République dominicaine....trop trop beau, en plus en février il y fait super beau!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 13:01
Thailande
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 13:38
Les Maldives !!!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 13:47
les seychelles !!!!! bon ok gros budjet mais méga souvenirs !!! ou alors plus proche et superbe aussi, la crête ! .............. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 13:51
Soit L'EGYPTE à Hurghada "Hotel Marmara ****avec tour opérator et catalogue MARMARA j'ai payé en juillet/août 2007 pour 16 jours en All exclusiv départ Bâle Muhlouse soit 2200€ pour nous 2. Hotel avec son propre club de plondgée "Blues Lagon" ,et son agence d'excursions en toute sécurité à FAIRE ABSOLUMENT l' excursion journée à L'Ile de Mamhya pour la baignade ,farnienté, plongée ( bouteille) et Snorkeling(masqe et tuba) tout est fourni avec les excursions MARMARA, cet endroit est à couper le souffle et paradisiaque rivalise avec les plages de Polynésie française... faire aussi les 3 iles + Safaga, Sher el Naga pour la pongée (e) et Snorkeling et baignade tout est fourni aussi, faire la Journée Bédouine départ à l'aube en 4x4, dans le désert, voir les Mirages,puis ballade en chameau, puis en Quad puis visite camp berbere puis soirée barbecue avec spectacle et tard dans la nuit retour à l'hotel en 4x4 avec arrêt pour y voir la nuit étoilée Superbe.. Faire aussi 1/2 journée sur les bancs de sable en pleine mer avec baignade dans les eaux chaudes et Snorkeling.....A Hurghada en juillet/août 44/45°air avec petit vent qui fait supporter largement la chaleur sans problème et 35/37°) dans l'eau..c'est tout simplement sublime.(moi j'avais horriblement peur de l'eau je restais juste au bord et je faisait que trompette,en Egypte j'ai fait de Snorkeling et j'ai apris à nager et passais mon temps baignade dans l'eau..tellement je ne voulais pas rater cela ..les poissons multicolores qui tounes autour de toi... A faire aussi excursion à Louxor 165€ par personne(ne pas rater) pour 3 jours avec visite de tous les temples, vallée des rois ,des Reines,les Colosses de Memnon,Karnack, Louxor ville, ballade en calèche , visite des ruines d'albatre, parffumerie, papirus etc.+ la mini croisière sur le NIl vers l'ile aux bananes + Restos pour le déjeuner typique Egyptien l'Hotel *****le St Georges de Louxor , petit déjeuner à l'hotel ..Va sur ma fiche copainsd'avant ,tu y verras tout notre voyage en Egypte en 2007 voir ma fiche Lise Carré(Candéla) SINON Hammamet en TUNISIE Hotel ****Le BEL AZUR Superbe ,magnifique..... Bon j'espère que tu trouveras ton compte sur mes propos A++++ Lise Carré

0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 14:05
La REPUBLIQUE DOMINICAINE Côté Caraiibes
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 14:06
Je dirais aux iles Maldives....
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 14:07
je pense bien sur au pole sud qui en cette periode de l'année profite d'un ensoleillement optimal pour ma part je pencherais plutot pour un voyage en afghnistan c'est pas cher la nourriture y est bonne et develloperez tous les deux des qualitée inespérées dont vous ignoriez le potentiel . rien de tel pour trouver en l'autre la ressource d'amour et de don de soi que l'on recherche tous ..sinon venise reste une option classique mais plutot couteuse ...préferez peu etre une visite de la grotte de lourdes qui en cette periode de l'année bénéficie d'une affluence moindre....a plus les ptits loulouS ... a bientot pour de nouvelle question qui je l'espére vous passionnerons tous ...

0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 14:12
sans hésiter "l'île de la Réunion"!!! Mon mari est réunionnais et on y va toujours à cette période. Par contre pas aprée Mars, car c'est les cyclones.....
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 14:30
Sans hésiter l'Île Maurice. Ile pour les amoureux. Le calme !!! endroit paradisiaque pour se retrouver en amoureux rien que tous les deux. L'hotel le Taj exotiqua. Excellent!!! le Meridien également ... regarde sur internet... et il y a bien d'autre très beaux hôtels plus beaux les une que les autres.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 14:34
J'ai oublié de te te dire, que notre voyage en Egypte à Hurghada en 2007(16jours juillet/août ) en amoureux tout les 2, était sublime, nous nous sommes pas ennuyé un seul instant avec nos petits dîners à 2 dans restos poissons/crustacés etc..ou typique, baignade, plongée et autre.. il y avait pas grand monde et autre .. et encore à ce jour en en reviens pas de ce magnifique séjours et voyage magique... (il faut que tu fasses absolument les excursions et Louxor et le Caire(le Caire Trop chère ..pour nous sera pour une autre fois) mais si tu fais Louxor tu peux t'en réjouir + les Iles que j'ai mentionés dans le précedent message de février à mai moins chère.... L'EGYPTE SUBLIME ....il Faut prévoir à 2 le voyage/Hotel /All Exclusiv + excursions à volenté à 2 en février /mars moins de 2900€ les 16 jours et tu as tout fait...Aujoud'hui c'est cette destination qui est la moins chère selon et c'est paradisiaque..., 4 h de vol de bâle Muhkouse, Les gens depuis l'attentat de 1999 ils se mefient ..sache que moi tres peureuse comme je le suis, je n'ai pas hésité d'y aller car il y a beaucoup de sécurité avec MARMARA j'ai déjà pas mal voyagée et crois moi que cela te plaira et vos le coup ..va voir si ma fiche copainsdavant il y a des photos de notre voyage En Egypte BON VOYAGE A VOUS 2 et en amoureux.... LISE CARRE
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 14:36
Comparé l'ile Maurice qui est un endroit paradisiaque à l'ile de la République Dominicaine qui est l'ile de la tentention tant les femmes sont jeunes et très très belles mais ile paradisiaque également,seulement faut chercher les endroits calmes... Ce n'est pas l'endroit pour te retrouver avec ton copain. Va dans un pays serein.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 14:44
Si vous avez les moyens d'aller loin, l'île de Fernando de Noronha, au large de Natal au Brésil. Nombre de touristes limités, ambiance surréaliste avec réveil et lever des oiseaux et des dauphins au petit matin, plages comme nulle part ailleurs... D'ailleurs, Natal aussi, c'est beau. Profitez-en pour rester un peu au Brésil et équilibrer le budget car là, tout est vraiment TRES bon marché. Si c'est le choix que vous fêtes j'essairais de retrouver le nom de nos hôtels et gites. Pour qqchose d'original, sans plage, pensez à la forêt amazonienne ou bien, en Afrique du Sud, à un safari dans le Kruger (évitez le Kenya, super-touristique, sans intérêt par rapport aux pays voisins!) Bon voyage Marilyne, Guadeloupe.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 15:11
Apres plus de 50 pays visités, en exotique, je dirais l'ile maurice, si non, punta cana, les seychelles, les maldives, pour se retrouver qu'a deux, seuls en amoureux... que du bonheur!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 15:35
JE TE CONSEILLE LA POLYNESIE FRANCAISE, avec ses iles, tu va kiffer
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 17:56
la martinique en fevrier il fait environ 32degres genial
0