Destination de rêve en amoureux

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Jeff le 28/02/2013 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 11:35
Quelle est la destination de rêve que vous conseilleriez à deux amoureux qui souhaiteraient se retrouver, en profitant de la mer du soleil en février?
A voir également:

343 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:24
Moi je te conseille l'Australie!! Bien sur il ne faut pas partir en hôtel club, il faut découvrir soi même le pays , tu peux faire une semaine à Sydney et 1 semaine plus au Nord sur la grande barriere de corail ou bien autre chose, y a tellement de coins geniaux la bas, tout est beau!! J'y suis partie 3 semaines en mars, le temps superbe (30° ts les jours) et des paysages somptueux. C vraiment différent des destinations touristiques par excelleence comme punta cana ou les maldives, parce que finalement à part la plage, y a pas grand chose à faire et à voir! Après ca dépend quel type de vacances tu veux! Mais je te promets que tu regrettera pas! Et les billets sont - chers kon le croit! Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:35
Bali, et ses petites iles voisines gilis aire et meno, sans voiture, ni polution...Des gens souriants et heureux, la possibilité, au gré de vos envies de loger dans de superbes hotels ou "chez l'habitant".une nouriture excellente et variée, des massages "à tomber par terre!"je vous conseille de prendre un vol "sec", et de découvrir sur place...Aucun problème de vol, de délinquance, sécurité et sérénité , beauté des paysages et des gens, sont les mots les meiux adaptés pour cette partie de l'Indonésie...qui est un vrai beau pays!!Quelque soit votre choix, en tout cas profitez en bien!!corinne
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:50
je te conseille la martinique car tu as le soleil ,la mer, et le carnaval, génial!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:51
sans hésitation, la Guadeloupe, c'est une ile merveilleuse dont nous sommes tombés amoureux mon mari et moi.Je vous fais parvenir quelques photos

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:52
L'ile Maurice sans probleme et en plus c'est l'été , il y a tout le soleil, la mer de quoi manger , ballade et en plus ils sont tres gentil et souriant. bon c'est sur il y a 11h30 d'avion mais pour y retourner ce n'est pas un probleme . allez y vous tomberez sous le charme de cette ile magnifique et a coup sur vous voudrez y revenir .bisous
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:53
une autre photo de la guadeloupe et si vous en voulez d'autres ou besoin de conseil contactez moi ce sera avec plaisir

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:55
Les Maldives, pour le romantisme, la zenitude, se retrouver en amoureux, avec la certitude que l'on peut être seul au monde (soupirs) le rêve pour l'avoir vécu. Profitez en bien !!!!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:56
les bahamas!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:23
bonjour,pour moi la destination de rêve c'est les maldives!!!!!lle paradie sur terre,une eau chaude et transparente,du sable blanc....

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:41
La Réunion biensur, c'est que du bonheur... surtout si vous ne connaissez pas encore
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:42
le sud de l'asie est pas mal, langawi en malaisie, ou le sud ouest de la tahilande (koh lipe)

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:43
La république dominicaine, Saint domingue, j' y suis allée en janvier il faisait 34° degrés
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:49
L'australie,ca coute un peu plus cher mais vous en prendrez plein les yeux en plus!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:57
bray-dunes
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:58
aller sur une ile, tt le monde le fait.... partir en amoureux beaucoup de gens le font... mais combien de personnes font une croisière sur un catamaran spécialement réservé pour soi à se balader entre chaque lopin de terre des iles grenadines.... ? ;) bye^^ sam look at.... http://www.lesilesantilles.fr/croisiere-croisieres-dream-yacht-antilles.html et bon voyage!!!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 19:01
le bassin des caraibes , les antilles (ou vous pouvez allier balade location de voiture et belles plages, republique dominicaine cuba = climat idéal + les maldives aussi climat favorable mais faut vraiment aimer le farniente car iles trés petites on fait le tour en 15 min ( si vou etes amateur de plongé ca peut etre sympa. a éviter l ocean indien maurice reunion madagascar periode cyclonique ( les seychelles sont en general epargnés par les cyclones. voilou
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 19:06
la THAILANDE.rien d'autre a ajouter.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 19:07
moi je dirais simplement une belle randonnée en montagne avec des raquettes, il fais souvent beau et au pire vous etes au dessus des nuages. Pourquoi vouloir partir loin !

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 19:17
la polynésie francaise si le budget y est, sinon les maldives et aussi pour visiter l'ile maurice
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 19:32
je vous conseille la crique en bas du "nez de jobourg" ou la baie d'Ecalgrain ca se situe dans la Hague,la pointe nord ouest de la presqu'ile du Cotentin en Normandie,parfois en fevrier le soleil est plus present qu'en ete!!c'est un autre monde un morceau d'irlande dans un coin perdu de france,iode,embruns et oxygene garantie
0