Destination de rêve en amoureux

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Jeff le 28/02/2013 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 11:35
Quelle est la destination de rêve que vous conseilleriez à deux amoureux qui souhaiteraient se retrouver, en profitant de la mer du soleil en février?
A voir également:

343 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 20:39
A cette periode c est ou la montagne pour les sportifs ou le nord de l Afrique pour le soleil. L Egypte c est vraiment magnifique avec du soleil garantie soit une petite croisière sur le Nil (pas chère) ou un "palace" sur la mer rouge si vous aimez nager avec les poissons vous allez adorer. Alors bonnes vacances... :-)

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 21:06
La destination idéale serait la polynésie française mais pour celà il faut un gros budget mais c'est vraiment le paradis sur terre.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 21:42
Je suis hôtesse de l'air et j'ai pu voir pas mal de pays. Cela me permet ainsi de conseiller aux gens où il faut aller et... ne pas aller!! En février l'idéal pour les couples : les Maldives mais ça reste encore cher. La moindre activité est onéreuse. Sinon il y a Playa del Carmen au Mexique mais c'est un peu moins calme. Une dernière proposition : la Martinique. Un endroit que je ne connais pas encore mais que TOUT LE MONDE APPRECIE : LA THAILANDE!!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 22:22
LES ANTILLES. IL FAIT BEAU, VOUS POUVEZ VOUS BAIGNER, LES GENS SONT TRES SYMPAS BREF MOI J'Y SUIS ALLEE POUR MON VOYAGES DE NOCES ET J'AI ADORE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 22:26
Mieux que les Antilles : départ de Martinique & les Grenadines (voir tour opérateur Switch ou partirpascher.com) mille euros, 1 semaine, le soleil, la mer... bon voyage. Nath.

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 22:46
Salut, je te conseille l'île Maurice, c'est paradisiaque et idéal pour un voyage de noces. En plus les hôtels sont magnifiques et le service est top niveau sans parler des plages, bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 22:52
les iles maldives c est le paradis a l état pur.bon voyage
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 22:52
les iles maldives c est le paradis a l état pur.bon voyage
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 23:39
la guadeloupe est une trés belle destination elle convient pour budget moyen, paysages magnifiques et trés belles excursions à faire (les Saintes qui sont des îles proximité)....sinon plus lointaint et plus cher The Polynésie Française qui dit valoir le détour également!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 00:18
Le SRI LANKA (anciennement Ceylan) Magnifique ; c'était pour notre voyage de noces.Sinon encore plu mer il y a les Maldives. L'idéal c'est les 2 à la fois : un seul billet d'avion. Vraiment un Pays et une Ile magnifique qui laisse des souvenirs.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 00:47
Sans aucune hésitation ; CUBA
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 00:53
la republique dominicaine
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 08:00
Moi je te conseileraisle SRI LANKA, c'est tres jolis pays avec de supbes plage, si tu veux vraiment profiter de la plage sur une petite ile, il y a les maldives toutes proches qui une intimitée de dingue. Et en plus vous pourrez profitez du côté culturel de ce pays où vous pouvez être proche de l'habitant et de leur coutume. C'est un magnifique sejour que je conseil a toute personne voulant partir dans un petit coin paradisiaque où l'on peut mélanger farniente sur la plae et visite du pays. voila bon sejour à vous 2 !!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 09:00
je te conseil la republique dominiquaine(pounta kanna)
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 09:42
le mexique sans hésitation !
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 10:03
Les Antilles me semblent l'idéal à cette période de l'année: soleil, plage, et budget raisonnable! A éviter à tout prix à cette époque: l'Océan Indien avec l'île Maurice, la Réunion...etc car c'est la période CYCLONIQUE! Ce serait dommage de gâcher de belles vacances à cause du mauvais temps! Bonnes vacances Cordialmeent Sophie Dezitter
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 10:20
Je vous conceille la polynésie française, mon père vis là bas je connais un peu, c'est un endroit magnifique (ne pas s'arrêter à Tahiti). En février cela reste abordable même si c'est une destination assez chère par rapport aux antilles par exemple. Ce n'est pas par hasard que la plus part des lunes de miel se déroulent en polynésie française ...

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 11:46
Sans hésitation : LES SEYCHELLES !!! Beaucoup d'autres destinations sont aussi paradisiaques, mais beaucoup plus touristiques, donc plus de monde, après c'est un choix. C'est vrai que c'est un budget un peu plus cher, mais ça vaut vraiment le coup. Faire plusieurs îles (Mahé, Praslin (le rêve pur...), La Digue (pas de voiture, des vélos et des chars à boeufs en guise de taxi), Curieuse (pour voir les tortues géantes)....) bref, c'est le paradis, calme, paysages magnifiques, eaux turquoises claires et très typiques. Le tourisme est limité, donc pas d'envahissement et c'est beaucoup mieux comme ça, ce qui n'est pas le cas dans la plupart des autres endroits paradisiaques et touristiques qui sont souvent cités ci-dessus. Mais si vous préférez le monde, les touristes... faut pas y aller c'est sûr !! Mais pour un voyage en amoureux, c'est le BEST !!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 11:49
les Maldives ile de kurudu sur un vol de emirate super pour les amoureux

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 13:02
POUR DES AMOUREUX ?????? LA REUNION !!!petite île aux multiples facettes ...accueil + que chaleureux ,paysage magnifique ,et ....c 'est l 'été !!! OT2 LA REUNION !!!!ou donnez moi vutre place !!!Salut les amoureux ....
0