Destination de rêve en amoureux

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Jeff le 28/02/2013 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 11:35
Quelle est la destination de rêve que vous conseilleriez à deux amoureux qui souhaiteraient se retrouver, en profitant de la mer du soleil en février?
A voir également:

343 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 19:49
Je vous conseillerais la Guadeloupe avec ses plages de sable fin et blanc, son soleil magnifique ainsi que tout le reste

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 19:54
Moi je conseille la réunion c'est vraiment magnifique . Une île intense dans tous les points de vue yes !!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:01
je conseille sans hésitation l'ile de Maio au Cap vert si vous aimez l'authenticité ou l'ile de Sal si vous preferez le coté "balneaire et tourisme classique"
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:36
ZANZIBAR, HOTEL MAPENZI BEACH DANS UN BUNGALOW SUR LA PLAGE.MAGNIFIQUE VOYAGE,NOUS L'AVONS FAIT EN OCTOBRE 2008 EN COMBINE AVEC UN SAFARI AU KENYA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:37
à dubaï si vous le pouvez. Nous y sommes allés en février beau temps chaud car après mars s'est trop chaud et beaucoup d'humidité. Moi j'ai beaucoup aimé. attention c en 3D là bas. Il y a pas mal de choses à faire....
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:39
pour moi c'est le Maroc sans hésiter!pas trop cher mais tu reviens riche de souvenirs! un tres beau pays et une culture trés différente de la notre!émotion garantie!

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:39
si l'on me proposait un endroit de rêve pour le mois de février, je dirais Venise. Il est vrai qu'en février il peut y faire froid ou pluvieux mais c'est un endroit qui est unique et sous le soleil ou dans la brume on est dans un autre monde. Il y a aussi l'ambiance du Carnaval, tout est un peu irréel la nuit et il faut se laisser aller et guider par son imagination et ses envies.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:46
Fonce dans les caraibes, la destnation la moins cher est la republique dominicaine, c'est très cool, ou un peu plus cher le mexique ou tu trouves les plus belles plages des caraibes, bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:58
Le Mexique : 1 semaine de circuit pour voir des paysages spendides qui vous feront revenir sur terre et oublier les petits tracas de la vie et une semaine sur les belle plages de la riviera maya (éviter Cancun si c'est pour un voyage en amoureux ...) pour une semaine de passion -- en ce moment il y a des bonnes promos
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 21:05
Vous savez, il y a tout ce qu'il faut en france! Moi je vous conseils la côte d'azur et une partie du var et plus particulièrement la corniche d'or! Pourquoi dépenser des fortunes quand on a le paradis à sa porte
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 21:13
Bonjour, Je suis allée deux fois à l'ile Maurice dont une fois pour mon voyage de noces et sincérement si j'ai l'occasion d'y retourner une autre fois je n'hesiterais pas. Les Mauriciens sont supers acceuillants, la mer est magnifique il y a plein de petites iles a voir et les marchés sont terribles. J'y suis allée en novembre et en mars et je n'ai jamais étée déçue. Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 21:21
Nous on part du 5 au 25 février au Sri Lanka. Au programme, visite, balade et plage!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 21:29
bonjour, tout depend si vous avez deja voyagé avant ? votre budget et ce que vs souhaitez faire sur place ? Je pense a la republique dominicaine pour le soleil et ses superbes plages, l'ile maurice pour son accueil et ses prestations uniques et pourquoi pas le kenya avec son accueil chaleureux, ses belles plages et les magnifiques réserves a voir ...
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 21:30
Tahiti et les prix ont baissée

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 21:39
République Dominicaine, Punta Cana... J'y ai connu le bonheur, en plus de nager avec des dauphins....vas y ! fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 21:44
Bonjour, Je me présente, John, Natif de la Polynesie. Je vous déconseil de faire un voyage en Polynésie au mois de Février, comme l'avant dernier mail que vous avez reçu vous conseillant d'y allez, domage que cette personne de conseil n'a jamais mis les pieds chez les Maoris, du fait que chez moi c'est une période Cyclonique de Décembre à Avril ! Par contre j'ai beaucoup voyager a travers le monde, voici ma liste selon vos critères pour soulagé la bêtise : Si vous souhaitez du romantisme à 100% avec un peuple doux c'est : CUBA Si ces même valeurs vous plait, vous pouvez vous rendre en Polynesie, en dehors de la période des menaces des ouragants. Je vous déconseil Papetee (Tahïti), ou certaines valeurs morales ont disparus ! Désolé .............. Mais le reste des Archipels c'est le bonheur assurer ! Vous souhaitant bonne aventure avec ces nouvelles cultures. Si un jour votre découvertes abouti sur mes conseilles !!! Contactez-moi en tant ami. Merci d'avoir lu mon message.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 21:44
MOI je dis Saint barthélémy, île de sstars et de la tranquilité. C'est tout petit ( a cumuler avec une autre île), mais si tu aimes les avions, tu verras là-bas un aéroport unique au monde, et des gens supers gentils
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:00
Les Saintes ... pas de voitures (ou presque), le soleil toute l'année, une toute petite ile où il fait bon aller avec sa cherie .... d'ailleurs je cherche une chérie pour y retourner !!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:02
Bonsoir, L'île Maurice ! sans hésiter ! j'y suis allée en février dernier, il faisait beau et chaud (mais pas trop chaud!), s'il pleut, ça dure 5 minutes montre en main, la mer est transparente et chaude (28 - 29°) et les paysages paradisiaques !!!! Petit bmol : Port Louis est très décevant. Cependant, il y a plein d'autres endroits à visiter qui sont magiques ! Les mauriciens sont super accueillants ! et leur rhum... fait tourner la tête ! à boire avec modération !!!

0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:03
alors moi je dit tout de suite pour le mois de fevrier pas trop cher (car je trouve la republique dominicaine assez cher et bof) cest le KENYA cest un pays tres beau depaysement total . les gens sont super sympa , la temperature de l'eau de la mer a 28 29 degrées. une bonne nouriture surtout les fruit (fruit de la passion coco) et vivre pendant une semaine avec le soleil des le matin au soir les palmiers et sans oublier les singes qui viennent pres de toi pour mangé
0