Qui a fait le circuit en 4*4 (la saharienne) dans le sud tunisien avec Marmara ?
Résolu
A voir également:
- Excursion dans le desert tunsien
- Excursion sahara djerba - Meilleures réponses
- Excursion désert tunisien - Meilleures réponses
- Adresse orly terminal 4 - Guide
- Hotels 4 etoiles londres ✓ - Forum Royaume-Uni
- Que voir en belgique en 4 jours - Guide
- Voyager avec bebe 4 mois - Guide
- Camping les 4 montagnes - Guide
30 réponses
Bonjour,
Je reviens de Tunisie, je suis partie avec Marmara, c'était super!!
Bon accueil .... Malheureusement le temps passe très vite, nous n'avons pas eu le temps de faire cette excursion, nous avons entendu que des points positifs !!
N'hésitez pas !! les personnes sont enchantées , et nous y retournerons pour faire cette sortie !!
Faite aussi la soirée Folklorique c'est magnifique !!
Bon séjour !!
bonjour,
la tunisie bien que n'étant pas très éloignée est un pays super dépaysant, les paysages sont à couper le souffle. par contre il y a beaucoup de misère (ce à quoi je n'étais pas préparée) prévois des bonbons, des crayons, des cahiers, et pourquoi pas des vêtements à distribuer aux enfants.
bon voyage, et à bientôt pour nous raconter.
guilaine
Bonsoir.
J'ai fais la sortie 4x4 en mai 2008 avec Marmara c'était extraordinaire,tu vois d'abord la réalité des choses en traversant les villages très pauvre,après quoi tu arrives dans le désert tu fais une petite visite des monuments(troglodites etc..)après c'est le désert,le petit tour en dromadaire,il faut le faire,l'oasis qui est à coté avec son petit bassin l'eau est chaude 35°,c'est merveilleux, meme s'il fait chaud il faut se baigner.
BON VOYAGE.
nous avons fais se séjours en 4X4 dans le sud de la Tunisie par le club marmara en janvier 2008!! C'étais génial DES SUPERBES PAYSAGES !!HÔTEL pas mal certains sale mais dans l'ensemble sa va !!! ne pas boire l'eau du robinet même pour rincer les dents emporter par précaution des médocs pour la diarrhée et des linguettes !! juste une chose a vous dire méfier vous des chauffeurs et surtout du GUIDE!! ils vous dis pour les souks qui fais des prix se n'est pas vrai et n'allez pas tous seul avec le guide pour acheter des tapis!!! c'est que du bakchich partout c'est la folie et bcp d'excursion a payer en plus !!! MAIS UN VOYAGE SUPERBE PLEINS LES YEUX je vous souhaite bon voyage!!!

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toutes les précédentes réponses sont exactes. Paysage superbe et sensations uniques quand on a un chauffeur cool (c'était notre cas). Traversée de villages très diverses. Bcp de richesse (je parle de richesse des yeux) en effet, les villages traversés sont très typiques loin des beaux quartiers. Hôtels raisonnables. Ne pas boire eau du robinet (très salée) idem pour l'apéro: demandez une bouteille d'eau minérale fermée. Evitez les visites de boutiques de tapis, bijoux, et cuirs. BON VOYAGE.
bonjour j ai fait ce circuit en 1975
j ai ete emerveillee car dans le sud on voit beaucoup de chose
on y trouve des bijoux berberes
a la frontiere algerienne a l epoque il y avait un zoo avec les derniers lions du desert
et d autres animaux du coin
bon voyage
carmen
jlai fait avec leclerc voyage(marmara) en dec 2006 pas décu du tt:de djerba,on a été a medenine,tozeur,matmata;les oasis de montagne super jolie;pour mon 1trip en afrike du nord:super;a un moment on était à 20KMde l'algerie;balade a dos de dromadaire....
hors période de vacances en prenant ton billet a la derniere minute tu paies moins cher
conseil du guide du routard ne vs faite pas avoir avec votre guide ki vs incite a acheter chez leur connaissance
Je rentre juste de ce circuit.C'est juste époustouflant (paysages-atmosphère-mentalités).Le conducteur est génial et le guide (Mabrouk) très sympa. A faire absolument!
d7478
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
30 oct. 2011 à 18:25
30 oct. 2011 à 18:25
je reviens juste de ce circuit. plein dépaysement,paysages sauvages ,beaucoup de minéral. l 'organisation est satisfaisante, et l'ambiance guide- chauffeur aussi. certaines parties sont un peu plus commerciales: visite d'une maison (un copain du guide Mabrouk), et la visite en calèche d'une palmeraie. attention, un bid total: la nuit en campement!!!! bon voyage....et bonjour à Mabrouk de la part de Danièle.