Où aller en cure de thalasso en mars ?
Résolu
A voir également:
- Comment s'habiller en thalasso
- Comment s'habiller à marrakech ✓ - Forum Maroc
- Maroc fin mars-début avril ? ✓ - Forum Maroc
- Je cherche une personne (femme) pour m'accompagner pour une thalasso à Djerba,a - Forum Tunisie
- Voyage en fin de mois à Marrakech.. ✓ - Forum Maroc
- Thalasso pas cher - Forum France
9 réponses
Sousse a pas mal de centre de Thalasso pour touriste mais les petits centres locaux sont bien moins chers et plus relaxants en offrant le pittoresque.
Recherchez sur Gammarth, Tabarka, il s'agit de centres moins "courus", donc plus sympas et moins chers. Voir auprès des hôtels, certains ont des installations qui leur sont propres. Voir aussi les sites en cherchant sur GOOGLE. En général le début du printemps est une bonne saison, pas trop chaude dans cette région.
a Zarzis hotel zita beach. je pars toutes les années dans cet hotel pour la thalasso mais en septembre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour un vrai centre de qualité ( tu peux faire tous les styles de thalasso ) il y a le célèbre centre d'hammamet qui est relié avec l'hôtel nahrawess il est vendu par VOYAMAR avec une promo 4jours/4soins inclusE / prix au départ de paris en demi pension cure incluse : ex tout le mois de mars départ le dimanche ou le vendredi : 677€ TTC
Je reviens de DJERBA, hotel VINCI RESORT, que du bonheur de se faire "papouiller" pendant quelques jour. température 22 dégré et l'eau de la piscine à 30
Tous les hôtels où l'on séjourne proposent des cures de thalasso...à des prix atractifs... Vous en serez avisés lors de votre arrivée à votre club hotel ainsi que des différentes activités proposées...
j'aurai souhaité vous inviter à venir en algérie et vous conseiller un centre de thalassothérapie malheureusement j'ignore la qualité du service offert .mais je peux vous conseiller ,mais qui pourrait etre trés cher (toujours avoir une idée) c'est celui de sadro baal à djerba ,c'est fabuleux :je l'ai visité pièce par pièce :il y a de tout et je crois que çà vous plaira.c'est trés luxueux.bon voyage!