Hotel Narjess à Djerba, quelqu'un connaît ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2010 à 11:30
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2010 à 21:21
Nous partons début Juin dans cet hotel. Quelqu'un connait?
A voir également:

5 réponses

Bonjour,oui je connais bien le Narjess .Je suis allée 3 fois avec Marmara au Dar Djerba:2 fois au Zahra et 1 fois au Narjess.J'ai adoré...sur tout les plans..Je suis de Liévin.Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 18:48
salut marmara tu peu y aller les yeux fermes pas de souci c est un complexe de 4 hotels y arien a redire super buffet et tout nikel
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 15:45
NOUS SOMMES PARTIS EN OCTOBRE 2009 AU NARJESS.C'EST UNE CHAINE DE 4 HOTEL.POURN MOI LE NARJESS EST LE MIEUX.C'EST UN SUPERBE HOTEL AVEC ANIMATIONS ,LES ANIMATEURS SONT SUPER SYMPAS ,BEAUCOUP D'HUMOUR.RIEN A REDIRE.BON VOYAGE.
0
le narjess? super hotel.nous y sommes allés en 2005 avec Marmara. Grandiose. animateurs supers, distractions et sites superbes également. vous pouvez y aller les yeux fermés.En 2008, nous sommes allés à sousse et j'ai preferé de loin Djerba j'y retournerai volontiers à votre place. amusez vous bien, profitez bien, vous ne le regretterez pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 21:21
Bonsoir, l'hotel NARJESS, je connais, j'y suis allée en Mai 2006, nous étions 4 couples sans enfants. Hotel juste propre, nourrtiture passable mais l'animation est sympa et le centre de thalasso génial. mais au niveau qualité prix c'est bien dans l'ensemble Un conseil pour les visistes, ne passez par l'hotel car c'est plus cher. un petit conseil, visitez l'isle en scooter. c'est génial. bonne vacance
0