Qui a été au club marmara dar djerba ?

Utilisateur anonyme - 24 sept. 2008 à 19:14
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2010 à 10:47
C'est pour discuter et échanger nos impressions. Merci @+
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 10:56
Bonjour J'y suis allée l'année derniere en novembre a l'hotel zahara J'ai trouvé que l'hotel etait propre le personnel accueuillant la mer sale mais c'est les algues donc la nature on y peut rien. La nuourriture etait varié mais je trouve que l'on avait pas assez le choix dans les bars. Voila
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 20:00
Nous nous y sommes allez en juillet 2006 au dalia c'était génial par contre pas pu se baigner car invasion de méduses du à la chaleur mais le reste !!!!! cool ambiance animateurs sympas !!!!! et surtout les visites en dehors sahara l'ile aux flamands rose etc .... bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 11:39
J'en reviens !! 3° semaine de septembre 2008 au Dalia nous y avons trouvé chaleur et bonne ambiance 40° garantie pour prolonger l'été 5 piscines entre 29 et 30° et celle d'argile à 34° qui fait rêver pour finir en douceur les journée... Les sorties proposées sont à sélectionner pour agrémenter son séjour... Bateau pirate et son équipage en folie jusqu'à l'ile aux Flamants rose visite des maison troglodytes de Matmata Oasis de Douz et ballade aux portes du Sahara en dromadaire (il n'y a pas de chameau en Tunisie ;o) ) sont de rigueur à faire. Une équipe sympa et entrainante les buffets variés sont plus que correct En somme une très bonne destination pour avoir du soleil quand en France les températures baissent avec un trés bon rapport je conseille surtout pour septembre et octobre!! De bons voyages à tous....

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 22:13
Bonjour J'y suis allé en famille en juin 2005 exactement à l'hôtel Zara c'était bien nous avons passé une semaine formidable en formule tout compris par contre l'eau de la piscine était froide pour un mois de juin et la mer était chaude la plage était remplie d'algues un orage avait eu lieu quelques jours avant. Le complexe n'a rien à voir par contre avec l'hôtel le marrakech à marrakech du club marmara aussi hôtel très sale et vétuste. Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:06
bonjour j'y suis allé deux fois une fois au mois de novembre enceinte de 6 moisau dahlia petits bungalow individuel super sympa et calme restauration trés appréciée et trés bonne ambiance au sein du personnel temps agréable 22 23degrés la journée.deuxième fois cette année au mois de mai avec notre fille qui avait un an toujours dans dahlia super installation pour le lit bebe dans la chambre petite deception pour la nourriture tres peu variée cette année dans le restaurant du bas sinon beau temps également 25 26degrés globalement satisfait des sejours salutations isa

0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 15:14
J'y suis allé cette année, la semaine du 14 juillet... j'étais à l'hôtel Zahra, pas mal côté "logement", mais alors très déçus par la nourriture, l'accueil du personnel, et la formule all inclusive... Autrement, supers souvenirs...Ballade en bateau pirate jusqu'à l'ile aux flamands roses, ballade en quads, très bonnes soirées à la discothèque de l'hôtel... Un bon séjour, beaucoup de soleil et de chaleur, heureusement que la piscine et la mer n'étaient pas loin !!
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 10:47
je reviens d'1 semaine au yasmine qui fait parti du complexe tres bien suf la mer et la plage tres sale aucun netoyage decu de ce cote, sinon tout le reste rien a redire
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 23:04
je reviens tt juste du dahlia franchement enchantee, je suis partie seule j'avais un peu peur d m'ennuyer mais pas du tt
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 16:29
Nous sommes allées au Dar Djerba, à l'hôtel Yasmine, début octobre en formule "tout compris" et ça été un vrai régal. Cordialement Fatima

0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 10:47
Bonjour, Je suis allée à l'hôtel Yasmine, début octobre 2008, et nous avons passé un séjour merveilleux. Le Yasmine est l'un des 4 hôtels qui composent le Dar Djerba et le plus calme. Ce sont des bungalows individuels avec un jardinet. Si vous aimez vous amuser, tous les soirs, les spectacles se déroulent à l'amphithéatre qui est éloigné de l'hôtel, donc pas de bruit. Je vous le conseille vivement. Cordialement
0