Vous avez testé séjours en tout inclus avec Marmara à Majorque et à Djerba... Vo

Utilisateur anonyme - 4 avril 2009 à 23:22
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 13:58
Vous avez testé séjours en tout inclus avec Marmara à Majorque et à Djerba... Votre destination préférée ?

15 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 18:06
Ma destination préférée est Djerba ; les tunisiens sont très accueillants. Nous sommes partis 2 fois avec Marmara (notamment à Majorque et Djerba) ; pas de problème ; bonne organisation de la part de Marmara. Bon séjour,
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 09:12
nous avons bien aimé mjorque, il faisait chaud c'était super pour nous qui voyons si peu le soleil!! mais djerba est encore mieux finalement, il y a plus de choses à voir et le dépaysement est total! nous comptons y retourner l'année prochaine! si vous y allez, deux choses à ne pas manquer pr les sensations fortes: la promenade a dos de dromadaire et le parachute ascensionnel! bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 22:03
non nous avons pas encore tester majorque et djerba mé djerba sera notre prochaine destination a venir.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 22:11
Je suis partie à Majorque avec Marmara. Majorque est une île magnifique, avec montagne, mer avec des criques et des plages superbes mais il est préférable de louer une voiture sur place pour voir tous ses paysages magiques. Par contre l'hôtel de Marmara (à l'opposé de Palma, sur la Côte Nord Est était minable. Je suis partie en septembre aucune soirée organisée le soir mis à part le jeu "loup garou" lol. Djerba, je ne peux pas parler de l'hôtel car ce n'était pas avec Marmara. A Djerba même, il n'y a rien à faire surtout hôtel, plage. Il faudra aller en Tunisie même pour pouvoir visiter Matmata... (les visites sont plus chères de Djerba que de Tunisie même. La Tunisie est un pays superbe avec des gens très gentils.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 13:11
djerba trop bien! on repars pour la 2eme fois cette année au mois de juillet avec marmara tout compris rien a reprocher sais trop bien.

0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 13:47
le yasmine a djerba,excellent!
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 14:51
le zahra à djerba juin 2008 SUPER aucun problème
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 15:00
je suis allé l'année derniere au mois de juin au yasmine a djerba,superbe séjour avec beaucoups d'animations!c'est un grand complexe d'hotels réunis tu peux naviguer d'un hotel a l'autre mais pas pour la restauration,tu es obliger d'allé manger dans ton hotel,mais pour divertissement tu peux naviguer,il y a 2 discothèques dont une sur la plage!en tout cas superbe séjour!en ce qui concerne la restauration c'est pas top!mais bon on ne va pas la bas pour manger perso!bon séjour pour djerba si tu y vas!
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 17:24
Bonjour, Je ne connais pas Marmara mais j'ai entendu que du bien , c'est pour cela que je pars à Hammamet fin mai avec cet opérateur . Je ne pense pas être décue. Pour info Look Voyage sont très bien aussi , je suis partie à Tunis l'année dernière avec eux . Bon séjour !!!!
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 13:25
bonjour hotel coralia a djerba exellent

0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 14:06
Nous sommes partis à DJERBA avec Marmara, très bien quand le groupe de touristes est important (47 personnes), mais c'est "l'usine". Sinon nous sommes retournés à Djerba sans Marmara et nous avons préféré (nous étions que 6 personnes), mais il est vrai que nous avons depuis fait des connaissances sur l'Ile (Famille Djerbienne) donc forcément nous visitons différemment. Il y a un grand choix de petits hôtels dans l'Ile (à taille humaine) à des prix très compétitifs hors saison. D'ailleurs la meilleure période est septembre octobre (mer chaude, soleil et moins de monde). BONNES VACANCES pour les prochains départs.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 18:36
Je suis partie à Djerba en septembre 2008 avec Marmara au Narjess en "tout inclus" plus thalasso, super j'y retourne début mai 2009, même formule.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 19:09
JE SUIS PARTITAVC MAMARA A DAR JERBA HOTEL DALHIA SEMAINE DU 30MARS AU 6AVRI C ETAIT SUPERBE TRES BONNE EQUIPE D'ANIMATION EXCURSION SUPERBE A TOZEUR MAMATA SEUL SOUCI L HOTEL A TOZEUR MAIS C4ETAIT LE COUP D UNE SOIREE SINON LE TEMPS TRES ENSOLEILLE TEMPERATURE DE 25 A 30 DEGRE
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 14:25
Je ne connais pas les hôtels mais au niveau des endroits, ils sont différents : Majorque il y a pas mal de chose à visiter quant à Djerba c'est plus pour profiter de la mer et faire le lézard.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 13:58
Oui j'ai fais le zahra a djerba avec Marmara . Grand complexe de 4 hôtels . Attention ils ne sont pas tous en all exclusif . C'est génial tres chaud bel endroit ne pas hésiter une seconde
0