Que pouvez vous me dire de l'hotel marmara le village à Hammamet?

Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 20:23
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 15:09
Que pouvez vous me dire de l'hotel marmara le village à Hammamet?

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 23:42
BONJOUR ca fait un moment que je n'y suis pas allée mais dans mes souvenirs c'était genial le personnel est tres sympa une bonne ambiance bon sejour la bas maryline
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 01:06
J'habite Hammamet et je peux vous dire que vous pouvez trouver bien dans la catégorie Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 14:52
bonjour, je vais également avec une amie dans cet hôtel mais pour 5 semaines au mois de janvieret retour 8 février, nous n'aurons bien entendu pas la chaleur mais nous aurons beaucoup de temps pour visiter, surtout que notre séjour pour 5 semaines n'est pas cher du tout En revenant je vous adresserai un petit mot de notre séjour
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 16:00
Merci pour vos réponses...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 22:43
L'Hotel MARMARA est bien confortable. Le soir un peu trop festif mais il faut qu'il en ait pour tout les goûts en revanche je n'aime pas trop Hammamet. C'est mon point de vue. Trop de béton. Déjà en France je ne supporte pas alors encore moins en vacances. Pour un peu plus cher il y a Tozeur promenade dans le désert avec les touaregs manger des dattes fraiches "deglet nour" ça c'est des vacances!
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 16:39
bonjour si tu veux aller en tunisie de november à fevrier ce serai mieux d aller au sud, tozeur, d autand plus qu il y a le festivall de douz , c est plus au sud de tozeur mais par contre au printemps hammamet c est super, l ambiance, l hospitalite et la bouffe; mais en été il y a une petite ile au large de sfax c est l idéal tu te croirai chez toi et tu peux louer une maison et avoir une femme de ménage pour le prix de l hotel.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 15:09
je te conseille pas.
0