Qui connait le Club Marmara et l'hôtel Yasmine ?

Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2009 à 22:14
Est-ce que je peux y séjourner en toute confiance ?

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 10:53
tout ce qui est Marmara c est l'usine à touriste, pas cher mais avec 800/1000 chambres, trop grand genre HLM déplacé sous le soleil, mais c est en général les moins chers, après cela dépend du budget et de la période (congés scolaires etc...)
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 20:16
Mais de toute facon en tunisie leur gagne pain c'est le toursime c'est marrant ce cliche " usine a touriste" tous les hotels sont biens accueillants et agreables les mauvaises surprises sont rares .
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 22:59
bonjour, je suis allé en tunisie il y a 5 ans et les hotels sont superbe! j'étais dans un hotel yasmine et c'était super beau moi j ai pas eu de mauvaises suprises dans l'hotel alors que lorsque je suis parti j avais depuis peu mes 18 ans. comme la dit une autre personne c'est leur gagne pain le tourisme alors si il y a des mauvaises surprises ils auront pas trop de pub!!
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 20:49
PAS DE PROBLEME AVEC MARMARA il y a 3 hotels l un a cote de l autre DALHIA BOF...... YASMINE BIEN ZARHA BIEN MIEUX NARJESS BIEN MAIS PLUS BRUYANT VOIR LA PISCINE DANS LA DOC MARMARA FAIRE ABSOLUMENT 1 OU PLUSIEURS JOURS DE TALHASSO A COTE DE L HOTEL ZARHA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 21:04
mon agence m'a deconseillé de partir avec marmara il parait que c'est veillot! et que pour les formules tout inclus on attend longtemps pour un verre d'eau et que l'endroit n'est pas clean donc je me suis orientée sur llok voyage pour le mème prix dans un hotel 4 etoiles a vous de voir!! bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 18:43
j'y suis alle en 2005 bof trop grand annimation pas super la bouf ça allait mais a 16 heures trop d'attente pour avoir un beignet on avait demande une chambre communicante et on a eu une chambre avec unlit double et un lit jumeau un peu serre a quatre le soir il fallait rentre de bonne heure de la plage si on voulait avoir de l'eau our la douche enfin deçu cet annee nous partons avec fram au golf beach a dgerba qu'une amie nous a conseille
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 00:08
c'est sûre c'est pas le grand luxe mais il ne faut pas partir avec ses habitudes et ses clichés français. les hôtels sont bien.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 22:14
Nous sommes allés 3 fois à Yasmine en 2007, 2008, 2009, de super vacances la Thalasso très bien et le directeur super sympa ainsi que tous les Tunissiens. Je recommande l'hôtel Yasmine les yeux fermer.

0