Djerba

Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 19:35
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 16:19
je voudrais aller en séjour en tunisie dans un club tout inclus et je voudrais savoir les températures qu'il y aura au mois d'octobre ou novembre si il fait chaud et on peu se baigner et bronzer et quel est la région la mieux de la tunisie car on dit que djerba c'est plus chaud que monastir ou hamamet quel est la ville la mieux au niveau température merci de votre réponse

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 19:06
bonjour sylvie vous avez plus de chance de branzer en octobre qu'en novembre (quoique avec le rechauffement de la planête)et le climat est plus agreable a djerba mais novembre est agreable partout en tunisie peut être pas pour la branzette bon sejour.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 20:39
nous y étions fin novembre 2007, la mer trop fraîche la piscine aussi mais vous pourrez bronzer les températures sont tout à fait acceptables.la seule chose à partir de 16h il fait + frais et la nuit tombe vite mais super séjour à l' hôtel Abir très convivial.Le dernier jour on a eu droit à un gâteau d' anniversaire pour mon gendre.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 22:28
bjr nous sommes partis à djerba en juillet 2007 et à hammamet en juillet 2008 il fait beaucoup plus chaud à Djerba bon c'est sur c'était l'été mais Dejrba c'est vraiment au sud au bord du desert donc forcémént plus chaud ! sinon niveau paysage à Djerba c'est pas terrible c'est assez desertique pas grand chose à voir à part les souk à houmt mout mais faut savoir que tous les souks se ressemblent apres faut savoir bien marchander : diviser le prix donné par trois et apres vous pouvez marchander n'hésitez pas à faire plusieurs marchand avat de vous decider ! aussi certains vous enmènent dans leur fabrique de tapis c'est long et ils incitent pour que vous achetez un tapis mais au moins vous aurez vu comment ils fabriquent un tapis ! si vous voulez aller à hammamet prenez un hotel à yasmine hammamet ce sont des hotel plus récent nous on était à hammamet vieux (hotel venus) et franchement tout était sale pas acceuillant plein de problèmes et j'en passe ! en bref niveau hotel visez 3 ou 4 étoiles ! voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 22:29
djerba est le meilleur endroit de la tunisie, si j'ai un conseil à te donner tu va à l'hotel cédriana en formule tout inclus et pension complète par lookéa voyages et rapport qualité prix c'est génial! bonnes vacances!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 16:19
moi je suis partie la 1ere semaine de novembe 2007 la temérature était de 24°, soleil toute la semaine, bronzette, transat, maillot de bain en novembre le pied par contre juste tranpéte les pieds car la mer était froide peut etre a cause de la semaine d'avant notre arrivéeil avait plue, sinon vers 16h le soleil comence à descendre et on le sent au niveau de la chaleur on remet facilement un gilet et après on se rhabille. Nous avons fait une excursion en chameau et on était en petite bretelle que du bonheur.
0