Qui est allé a djerba, hotel coralia palm beach? qu'en pensez vous et a quelle p

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2008 à 15:12
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2008 à 11:42
Qui est allé a djerba, hotel coralia palm beach? qu'en pensez vous et a quelle periode?merci

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 11:42
Bonjour Vanessa Je suis partir en V O avec nouvelles frontières, Djerba-Tozeur-Djerba, en passant par Médenine, le Chott El Jerid, Tozeur, Douz, Gabés et Djerba en 4x4 avec escapade dans le désert à dromadaire, Nuit dans le désert, escale au village starwars, les palmeraie et les marchés plein de senteur Voilà bon voyage et n'hésite pas à me contacter pour me donner tes impressions
1
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 17:52
Laisse tomber le maroc, va à Miami ça dechire !!!!!

0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 20:15
oui, sauf que c'est pas au maroc mais en tunisie !
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 18:32
Je ne sait pas si c'est le même hôtel mais la Tunisie j'ai trouvé ça génial photo a voir sur ma fiche. J'y suis allé fin septembre 30° le soir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 20:40
bonsoir, j'ai consulter tes photos et franchement je me suis régaler ! vraiment bravo pour ses magnifiques photo. je suis d'accord avec toi la tunisie c'est genial!!! mais dit moi tu as fait un circuit pour voir tout ça?
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 07:47
oué c vrai pardon pa fé gaffe.mé ça change pa gd chose maroc ou tunisie g envi de dire torr voire mm un peu tozz...

0