Qui peut m'indiquer un hôtel sympa sur Monastir/Tunisie, au meilleur coût (avril

Utilisateur anonyme - 15 janv. 2010 à 09:43
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2010 à 12:50
Qui peut m'indiquer un hôtel sympa sur Monastir/Tunisie, au meilleur coût (avril 2010)

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 16:10
bonjour , il ya ya la residense nour a bizerte se ne sont pas des chambres d'hotel mes des apparts , la normalement le pris doit etre a 70 dinars la nuit avec petit dej , ji suis aller en aout 2008 et franchement le top , si bessoin je peux te donner les coordonner , ps : il i ya des reduc pour les enfants

0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 09:49
Bonjour, je suis allée à Monastir il y a un an, et suis descendue à l'hotel Vime Helya Beach. Il est confortable et situé juste devant l'aéroport. Malgré ça nous n'avons pas été dérangé du tout par le bruit des avions et nous n'avons toujours pas compris comment ça se faisait !!! J'y retournerais volontiers surtout s'ils améliorent la nourriture qui n'est pas leur point fort ! Il est bien situé car le train s'arrête devant l'hotel et vous enmène en moins de 20 min à Sousse ou Monastir et pour moins cher que le métro parisien ! Il y a un spa dans l'hotel qui propose des forfaits pas trop cher non plus. Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 19:48
salut fernand , je suis allè passè des vacances a manastir l annèe passè , si tu travaille dans le batiment ou une de tes cannaisence ,va a pro btp helm chem monastir , c est genial ,les bingalhos son sympa , c est calme ,le personnel est top ,les repas sont variè ,beaucoup d activitè son gratuite planche a voile etc piscine et plage privèe le tout pour pour pas tres cher va sur leur site et bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 17:14
Il y a le Delphin Hotels & Resorts ou appelé aussi le Delphin el Habib. Il est situé en bord de mer et est très confortable côté piscines ou mer mais pas côté "entrée" trop de bruit avec la clim. Nous y sommes allés deux semaines l'an dernier à cheval sur septembre et octobre. C'est super. Jean-Marie de la Somme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 12:50
Je reviens juste du Club de vacances El SHEM de ProBTP à Monastir. Réservé aux personnes du bâtiment ou être parrainé (je veux bien faire la démarche) il y a beaucoup de demandes il faut s'il prendre rapidement. La région de Monastir n'est pas exeptionnelle, mais je confirme le club ProBTP c'est le top ! cadre agréable, mer et piscines, sauna, bungalos confortables, restaurants avec repas excellent à volonté, activités variées, ciné et les soirées spectacles magnifiques...

0