Qui est allée récemment à Taglio Isolaccio avec probtp ?

- - Dernière réponse : lau364
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 1 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2015
- 1 août 2015 à 17:07
Bonjour,
Nous devons partir en juin 2015 avec Pro Btp en Corse, mais vu les commentaires qui datent, pas très alléchant. Qui est allé récemment pour nous renseigner car je ne compte pas sur Pro Btp au tél ni sur leur catalogue de rêve et erroné.

Comment se déplacer hormis location véhicule ?
Est-ce vraiment si isolé ?
Est-ce qu'il y a des boutiques et/ou magasins ? restaurants, bars etc... Sinon à combien de Kms ?
Est t'il possible de faire de la marche (sentiers balisés ou autres ) ?
J'ai vu des photos apparemment le sable est gris ? Certaines personnes parlent de galets ?
Enfin tous renseignements nous seraient utiles.
Merci par avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
Bonjour,
Notre catalogue est conforme à la réalité. Pour obtenir des avis objectifs d'adhérents, vous pouvez rejoindre notre communauté sur Facebook : https://www.facebook.com/MesVacancesPROBTP?fref=ts
Pour répondre à vos questions, vous pouvez vous déplacer via les excursions ou les navettes payantes. Le village est à 5 minutes en voiture de Folelli et Moriani. Au sein du village, vous trouverez une boutique de souvenirs et de produits corses ainsi que de produits de première nécessité, sans oublier les restaurants et bars. Il est également possible de souscrire un forfait boissons sur place. Vous pouvez profiter des balades gratuites organisées avec l'équipe d'animation ou des randonnées payantes avec guides. Enfin, la plage est de sable fin, blanc :-)
Cordialement,
Sébastien Paturel, PRO BTP

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 6576 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de SébastienPaturel
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 1 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2015
0
Merci
Pour choisir un séjour, des avis contradictoires sont nécessaires. Alors soyons objectifs.
La plage est belle, étendue, à l'est : lever de soleil, ombre à l'abri des pins l'après-midi (attention pas de parasols « en dur » sur la plage, parasol sur pied dans la chambre (attention au vent)).
Ici, on mange, on ne déguste pas (la gastronomie locale n'est pas un critère de l'offre) dans 2 restaurants et 1 « buffet » extérieur en front de mer où vous devrez obligatoirement tenter une conciliation avec les utilisateurs habituels des lieux : les guêpes (assez problématique).
Logée en chambre climatisée dans un ensemble en front de mer éloigné de l'hôtel principal, je n'ai pas subi les conditions de vie difficiles en bungalow. Ouf ! (PM : n'oubliez pas de préciser le type d'hébergement souhaité lors de votre réservation : la fraîcheur ou l'étuve diurne ET nocturne).
Si vous choisissez de vivre en ermite pendant votre séjour, allez-y sans crainte : vous n'aurez pas à gérer des sollicitations quotidiennes plus ou moins exubérantes (commerciales ou vacancières) : vous serez là dans une indifférence totale. Pourquoi pas ? Cela peut avoir son charme. Maintenant, s'il vous arrive quelque chose de grave, sachez que vous serez confronté à la même indifférence générale, ce qui peut devenir extrêmement dommageable si vous avez dorénavant des difficultés à vous déplacer (n'oubliez pas que les espaces de restauration peuvent être plus ou moins éloignés, en étage ou près de la plage). Oubliez toute notion de « service », a priori aucune assistance n'est prévue pour assurer un minimum de bien-être aux personnes accidentées et donc en difficulté durant leur séjour (ici, UNE journée). A vous de vous débrouiller pour manger, boire (pas facile avec une rupture du tendon d'Achille opérée) : vous devrez apprendre à manier seul un fauteuil roulant, remplir sur béquilles une bouteille d'eau au robinet avec un gobelet en plastique, préparer vos affaires pour votre rapatriement (je n'ai pas souvenir d'avoir vu ces « activités » dans la liste présentée).
Avant de lancer leurs foudres, les adeptes de ce village pourraient envisager d'analyser sereinement la situation pour, peut-être, contribuer à un changement radical car un accident, malheureusement, est vite arrivé.
En conclusion, ni assistance ni compétence de service. Drôle de logique managériale dans le contexte concurrentiel actuel.
Commenter la réponse de lau364