J'aimerai faire une cure de Thalasso

Utilisateur anonyme - 19 juin 2008 à 16:04
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2008 à 17:08
Il parait que le mieux est la Tunisie au point de vue qualité prix. Merci pour la réponse

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 18:46
vrai que pour une cure j'irai bien la bas, je n'en ai pas fait et je le regrette
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 22:52
Bonjoour, j'ai fait une semaine de THALASSO en Tunisie à MADHIA : c'était super ! Soleil, plage, mer, massage : que demander de plus...
0
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 15:05
J'en reviens ! Attention à l'hôtel : j'étais au Miramar El Kantaoui Golf et c'est une horreur !!! Je le déconseille vivement : pas propre, personnel pas aimable, n'aime pas les Français...
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 00:02
je suis allez a zarzis au mois d'avril hotel giktis je te le recommande c'est magnifique personnel agreable souriant et serviable la cure genial !!!!!!!! cela fait trop de bien !!!!!!!!! je te conseille de faire du kouad trop top !!!!!!!! discoteque dans l'hotel !!! cool !!! une semaine c'est trop court sniff !!!!!!!! nous etions 4 filles ensemble que des gazelles mdr !!!!!!!! ci joint une photo bon sejour bises

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 17:08
nous revenons du rym beach super propre felicitaions aux masseurs!!! un seul reproche c est trop court faut au moins y etre 2h entre le hammam l la baignoire et les massages un peu de detente entre les 3 serait super un peu expedie sinon super on en redemande!!!!!!!3 jours de forfait c est pas de trop nous en avons ajoutes 3 de plu!!!!
0