Je fais une croisière et j'ai besoin d'aide pour visiter Tunis

Utilisateur anonyme - 4 févr. 2011 à 11:06
moezjolivac Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - 7 déc. 2011 à 09:02
Bonjour, Je fais une croisière en octobre prochain avec mon mari et mes 2 enfants (7 ans et 3 ans) et je ne sais pas ce que je pourrais faire. J'avais pensé aux souks, à la médina mais ? Donnez-moi des idées car avec les 2 enfants c'est pas très facile en plus nous restons à peine une journée. Merci par avance

2 réponses

bonjour , pour seulement une journée je vous conseille Sidi Bou Saïd c'est une petite ville en bord de mer collée à Tunis . C'est très joli avec de magnifique maisons blanches , des bougaivilliers de toutes couleurs et quelques commerces ( à touristes ) .Bien sur c'est une approche de la Tunise coté jolies choses , tous les quartiers ne sont pas ainsi . Vous pouvez y aller depuis le port avec un taxi local pour quelques dinards . S'il vous reste du temps , toujours avec un petit taxi aller jusqu'à la porte de France dans Tunis ( c'est pas loin) et là vous êtes soit à l'entrée des souks Tunisiens soit à l'entrée du centre ville avec l'avenue Bourghiba devant vous . Bon séjour en Tunisie et mes amitiés à ce peuple que je connais bien pour y avoir travaillé 4 ans .
2
moezjolivac Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011
7 déc. 2011 à 09:02
les explications sont correctes, juste je veux ajouter de ne pas oublier de visiter à Sidi bousaid la maison du baron Derlanger au sommet de la colline.
C'est un must..
Bon voyage
0