Hôtels clubs sympa pour repos et excursions en tunisie ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 15:47
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2009 à 15:08
Connaissez vous des hôtels clubs sympa pour repos et excursions en tunisie ? Merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 16:00
Le moins chere c'est les club MARMARA, mais cette année nous allons à port el kantaoui à l'hotel SEABEL ALHAMBRA il parait que c'est plus calme, nous aimons la Tunisie et il y a beaucoup de choses à voir. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 20:33
j'y suis allée en avril 2008 hotel holliday one yce super excursions a faire 38° piscine boisson repas glace gaufres a volonté seul bai môle le souk ne pas y aller seule toujours en groupe acheter un petit truc et après ils vous laisse tranquille pour faire les emplettes très intéressants pour les bijoux . A savoir pour les excursions vous renseignez a l'accueil il y a toujours des gens qui vous propose des prix vachement intéressant. Au fait l' hotel se trouve à DJERBA.
0
tozeur est aussi une tres belle destination de la tunisie qui se trouve dans le dessert le tps il est tres beau et les excursion tres belle .je c que jet tour le propose souvent a pas chére
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 15:08
Bonjour, je suis allé 3ans de suite a l'hotel penelope beach Djerba ,c'est un hotel avec des activités tout au long de la journée. l'hotel est bien situé et une plage privé a coté de la mer,la qualité des repas et plus que parfaite et change tout les jours.c'est une formule tout inclus c génial ! Pour les excursions ,vous avez l'embaras du choix !
0